Spectacle - Anne Roumanoff - Aimons-nous les uns les autres .. et plus encore

En tournée et à l'Alhambra à Paris à partir du 26 juillet (100 représentations jusqu’au 15 janvier 2017)

C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !

« Aimons-nous les uns les autres » c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Quel est donc le secret de longévité d’Anne Roumanoff ?

À l’aube de ses 50 printemps, Anne Roumanoff est fière de sa statue de cire, installée au musée Grévin depuis 2013. À ce jour, la dame en rouge compte vingt-cinq ans de métier. Applaudie sur les grandes scènes francophones, elle se fend également de chroniques à la radio et sur le petit écran. Mais cette artiste accomplie ne manque jamais une occasion de rappeler qu’elle doit en partie sa longue carrière à son compagnon de route et premier soutien, Philippe Vaillant.

Attentif au parcours de sa femme depuis ses débuts, ce producteur de spectacles chevronné a également produit Laurent Ruquier, Laurent Gerra, Kev Adams

Sa dernière trouvaille est une web-TV qui propose plus de 2 000 vidéos gratuites pour faire la promotion des artistes de renom et des jeunes pousses. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, une place de choix est faite à son artiste préférée, qui poursuit dans la veine de ses sketchs piquants mais bienveillants et empreints de cette autodérision qui l'a rendue populaire.

L'ALHAMBRA

21 rue Yves Toudic
75010 Paris
Tèl : 0140204025
http://www.alhambra-paris.com/

Métro Station République (lignes 3 - 5 - 8 - 9 - 11) ou Station Jacques Bonsergent (ligne 5)

Rire & Chansons - Les derniers spectacles