Le billet de Yann Guillarme - 1 heure avec le film "Adopte un veuf"

Yann Guillarme nous transporte en AVRIL 2046 !

Le billet de Yann Guillarme - 1 heure avec le film "Adopte un veuf"
Adopte un veuf de François Desagnat - affiche © DR
A l'occasion de la sortie du film "Adopte un veuf", Rire & Chansons a invité Arnaud Ducret, Bérengère Krief et François Desagnat.

PRÉSENTATION DU FILM "ADOPTE UN VEUF"



Un film de : François Desagnat - Avec : Bérengère Krief, André Dussollier, Arnaud Ducret, Julia Piaton et Nicolas Marié

Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s’habituer à sa nouvelle vie... c’est le cas d’Hubert Jacquin (André Dussollier), qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela (Bérengère Krief), une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard (Arnaud Ducret) que sa femme a quitté et les gardes à l’hôpital de Marion (Julia Piaton), la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises...






PRESENTATION DE YANN GUILLARME


Excessif, festif, jouissif... Yann Guillarme est tout ça à la fois et même plus encore ! Comédien et véritable show man, Yann attrape son public et ne le lâche plus, jusqu'à la dernière minute.
Un prof mettant les mêmes notes à Mohamed et Jacob, pour éviter les conflits;
Un colonel préparant ses spermatozoïdes pour la course de leur vie;
Un bar breton noyé sous l'alcool où les nains servent de fléchettes;
Une chanson d'amour à la gloire des MST...
Après son succès au Festival d'Avignon et ses apparitions remarquées dans "Disparu" sur France 2, Yann Guillarme déboule au Théâtre Les Blancs Manteaux, pour foutre le bordel !

"Il y a très peu de gens qui débarquent sur scène et qui sont déjà drôles. Yann pourrait faire rire une salle entière en lisant le bottin". ExitMag
"Une furieuse énergie et un réel talent d'interprétation". Le Progrès
"Une générosité scénique qui fait de lui un des comédiens les plus doués de sa génération" Le Petit Bulletin

Les dernières vidéos - Arnaud Ducret