© Rire & Chansons

Christelle Chollet

Biographie

Christelle Chollet est étudiante au conservatoire national d’art dramatique de Toulouse. Après plusieurs rôles dans des spectacles de théâtre, elle se produit dans des bars et restaurants musicaux.

Christelle Chollet est aussi chanteuse, elle se sert de son talent et participe à des comédies musicales telles que « Les années Twist », « Les z’années zazou », « Hair » ou encore « La vie parisienne ».

Christelle Chollet
s’illustre dans des émissions de télévision telles que « Les années tubes » et « Chroniques SOS chanteuse ».

Mais l’humoriste est aussi une comédienne qui monte sur les planches dans « Le menteur » de Corneille , mis en scène par Nicolas Briançon .

Depuis 2008, Christine Chollet propose son premier one woman show, « L’empiafée », écrit par Rémy  Caccia. Elle revisite les plus grands titres d’E dith Piaf avec humour.  

Christelle Chollet joue son spectacle au  Palais des glaces à Paris et dans toute la France.

500 000 spectateurs ont craqué pour son premier spectacle et aussi un peu pour son short ! Du coup, Christelle CHOLLET est de retour avec un nouveau short… et un nouveau spectacle ! 

Un show explosif ! 100% comique ! et 100% tubesque ! 

Vous voulez savoir quel est le rapport entre les petites femmes de Pigalle et viedemerde.fr ? Entre Claude François et Amy Winehouse ? Demandez à Christelle Chollet !
 
Une artiste unique : une show woman qui a renouvelé le genre du music-hall !
C’est la seule humoriste capable d’enchaîner des stand-up et des tubes revisités à toutes les sauces (pop, rock, ragga, slow, rap, etc.).

On l’a connue jeune trentenaire célibataire, elle nous revient mariée avec un enfant et toujours sa gouaille, son œil aiguisé et ses vannes hilarantes sur la vie de couple, les tendances, les nouvelles technologies, etc… Et une invention qui fera date : le mariage à point !

C'est la seule artiste en France qui peut vous proposer le show que vous allez voir !

Le nouveau spectacle de Christelle Chollet, c’est bien joué, bien chanté, bien gaulé...

Photos