Amanda Lear - le billet de David Bosteli

David Bosteli fait le portrait d'Amanda Lear

Amanda Lear - le billet de David Bosteli
Amanda Lear - le billet de David Bosteli

PRÉSENTATION DE LA PIÈCE D'AMANDA LEAR - LA CANDIDATE

"Panique au Ministère la suite : la candidate" est, comme son nom l'indique, la suite de "Panique au Ministère"! En effet, la joyeuse troupe qui a créé l'évènement il y a 5 ans, emmenée par la folle et sublime Amanda Lear, reprend du service. Et cette fois, c'est dans la course à l'Élysée qu'elle nous embarque ! En effet, Cécile Bouquigny (Amanda Lear) a pris du grade depuis le premier opus : elle est actuellement Ministre de la Jeunesse et des Sports ! Sur un coup de tête, (et à trois mois de la fin de ses fonctions !) elle décide de se présenter à l'Élection Présidentielle... En faisant valser un équilibre déjà précaire, elle va, une fois encore, semer la Panique au Ministère...







DAVID BOSTELI


L'inclassable David Bosteli, accompagné de sa fidèle guitare, Excalibur, distille avec folie ses petites idées pour ça allie mieux !

L'expérience consiste à se demander si un con bienveillant peut avoir un raisonnement intelligent sur le monde, de l'infiniment grand au désespérément petit et ainsi trouver des solutions à nos problèmes du quotidien : l’amour, la vie, Nagui…

Tel un Monsieur Loyal qui aurait bouffé son clown, David Bosteli jongle comme personne entre le premier degré et l’absurde dans un univers à l’extravagance communicative !

Après ce spectacle c’est sûr, tout ira mieux. Beaucoup mieux.

Et comme il le dit si bien : « Comme le monde part en sucette, J'ai pris des actions Chupa Chups ».


Le saviez-vous :

David Bosteli a remporté de nombreuses récompenses tel que :

- Les Prix du public et du jury du Printemps de l'humour d'Avignon
- Le Prix du public Festival de Plougastel

- Le Prix du public et le Grand prix du Festival de Roquencourt - Le Grand Prix du jury du Festival de Macon

Il a également été une des révélations du spectacle « Le Point Virgule fait l’Olympia » et cartonne en province avec « Le Point Virgule fait sa tournée ».