Boule et Bill 2 - 1 heure avec Franck Dubosc - La bio express sonore

On apprend que Franck n'aime pas son nez, qu'il a enseigné à des avocats, qu'il est entré au Conservatoire grâce un trou de mémoire, et qu'il adore Dany Brillant.

Boule et Bill 2 - 1 heure avec Franck Dubosc - La bio express sonore
Boule et Bill 2 - 1 heure avec Franck Dubosc - La bio express sonore

Dans la bio express sonore, on apprend que :

- Franck Dubosc n'aime pas son nez ! "J'ai horreur de ce  nez en trompette, on dirait un nez, il pleut dedans !"  "La perfection n'existe pas sur Terre. Parfois, je me demande d'où je viens ..." Franck finit avec cette déclaration : "Mesdemoiselles, j'aime vos nez !"

- Franck Dubosc a été professeur d'expression orale à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris. Cette formation, Franck l'a apprise en une nuit ! Puis, un autre jour, pour un labo pharmaceutique, qui vendait des produits pour la prostate, Franck " avait fait Raimu qui jouait à la pétanque, et qui avait envie de faire pipi..."

- Franck Dubosc se souvient d'un trou de mémoire à Rouen au Conservatoire A sa première scène de son entrée au Conservatoire, Franck a dit une phrase, "Aujourdhui, Maman est morte..., et là, trou de mémoire"...." Et là, les mecs me disent : Merci. Je sors. "... Plus tard, on l'a félicité "pour ce temps, derrière "Maman est morte".

- la chanson "Amour Eternel et brillant" de Dany Brillant, est la chanson sur laquelle Franck s'est marié, et c'est aussi la chanson sur laquelle ses parents se sont rencontrés.

Les dernières vidéos - Franck Dubosc