Jean François Cayrey

Biographie

Merci Jamel

Dans la lignée des humoristes qui peuvent faire rire à partir de tout et n'importe quoi, voici Jean François Cayrey.

Celui-ci se fait remarquer par Jamel Debbouze qui lui propose de jouer au Jamel Comedy Club. Ainsi, Jean-François Cayrey joue dans un épisode du Jamel Comedy Club de la saison 2.

Le comique y interprète un sketch sur le racisme et fait un tabac, nous sommes alors en 2007.

La mayonnaise prend et Jean-François Cayrey démontre qu'il peut faire rire sur n'importe quel sujet. Dans cette optique, il se met à l'écriture d'un one-man-show en compagnie de Yoann Guillouzouic et qui sera produit par Jamel Debbouze en personne.

En 2009, Jean-François Cayrey arrive sur scène avec un one-man-show éponyme. Comme prévu, le spectacle est un grand succès et n'épargne aucun thème de la société actuelle.

Comme le témoignent ceux qui on apprécié le spectacle, on ne s'ennuie pas une seule seconde et le spectacle est un vrai délice.

L'humoriste y traite effectivement de tous les sujets, en commençant par l'amour, le vin, le divorce, les enfants, la musique, sans oublier le climat ou encore Las Vegas.

Après le succès de « Jean François Cayrey », on prédit un grand avenir pour l'humoriste.


Jean-François Cayrey fait son chemin

L'année peut être considérée comme une année faste pour Jean-François Cayrey.

Dans ce sens et suite à son spectacle, le comique est invité à jouer dans la nouvelle série de Jamel Debbouze « Inside Jamel Comedy Club ».

Il participe à l'émission aux côtés d'une pléiade d'humoristes tels Yacine Belhousse, Fabrice Eboué, Amelle Chahbi, Frédéric Chau, Wahid Bouzidi, Thomas Ngijol et bien entendu Jamel Debbouze .

Le concept de « Inside Jamel Comedy Club » reprend les mêmes humoristes découverts dans « Jamel Comedy Club ».

Seulement, ce qui différencie le principe des deux émissions c'est que cette fois-ci les sketches se déroulent en coulisses.

Dernièrement, Jean-François Cayrey marque sa présence sur la scène à travers le nouveau programme court « Tongs et paréo ».

« Tongs et paréo » est un club de vacances situé en Guadeloupe, l'endroit idéal pour passer ses vacances.

L'histoire évolue au milieu des animateurs de « Tongs et paréo » à savoir Jeanne, Noémie, Mehdi, Nino, HB, Lucie, Yannick et Bob le personnage de Jean-François Cayrey.

Bob est en fait le responsable des activités nautiques, super frimeur et dragueur et qui a la particularité d'avoir peur de l'eau.

Jean-François Cayrey s'en sort bien avec son personnage et qui sait, ouvrira peut-être la voie à de nouveaux rôles.

Vidéos