© Rire & Chansons

Karine Lyachenko

Biographie

Pour Karine Lyachenko, l’apprentissage du métier s’est fait auprès d’illustres comédiens comme Niels Arestrup, Isabelle Nanty, ou encore de Jean Périmony. Élevée à bonne école, elle fait ensuite ses grands débuts au théâtre avec Emmanuel Donzella dans « Collier de nouilles ».

Puis elle s’illustre dans « Quand la Chine Téléphone ra » de Patricia Levrey , une pièce jouée à la Comédie Caumartin et au Café de la Gare à Paris. Les scènes de théâtre se succèdent. Elle joue dans « Les Voilà » ou encore  « Sexe, Magouilles et Culture générale » de Laurent Baffie.

En parallèle, la jeune femme, effectue ses premiers pas à la télévision dans l’émission  «  Fous d’humour ». Le cinéma lui ouvre aussi les portes puisqu’elle devient une Claudette dans « Podium » de Yan Moix.

Karine Lyachenko
enfile également la casquette de metteur en scène pour la pièce de Carole Greep «  Post-it ». Le spectacle se joue notamment successivement dans la capitale, au Melo d’Amélie, au Café de la Gare et au Palais des Glaces.

Semblant être douée pour tout, la blonde charismatique s’est mise au doublage. On retrouve en effet sa voix dans le dessin animé « Avez-vous déjà vu… ? », un programme diffusé à la télé.

Vidéos

Photos