Sarko Et Hutch

Né(e) le 30 novembre 2003 (13 ans)

Biographie

Bob Bellanca

De son vrai nom Bruno Bellanca, Bob Bellanca surnommé Bob le Cinglé naît le 30 novembre 1965. Il commence à la radio sous le pseudonyme de Bob le Cinglé en tant que animateur de Skyrock en 1989.

Après neuf années de service, il quitte la station et intègre l’équipe de Fun Radio. Son émission, avec deux autres animateurs deviendra le rendez-vous quotidien de plus de trois millions d’auditeurs. Plus tard, il travaillera sur Europe 1 Sport et dans l'émission « Ouï Love MySpace » sur Ouï FM.

En tant que chroniqueur à la télé, Bob Bellanca fera ses premières caméras cachées en 1991 dans l'émission de Christophe Dechavanne « Ciel mon mardi » sur TF1.

Il enchaînera sur France 2 avec ses sketches dans « Télématin » et dans « Ardimat » avec Thierry Ardisson. On le verra également sur Fun TV dans son show « À l'heure du midi » et sur M6 dans l'émission de variétés « Métropole Groove » puis dans « Hit Machine ».

Chanteur, il sort en 1994 son premier single. Son succès vient avec sa Chanson « Viens Cher Cher » classée numéro 1 dans les clubs et numéro 2 au Hit Machine. Il continuera avec d'autres titres comme « Oh que c’est dur de se lever », « Rêve » ou « La tourista ».

En outre, il se donnera à l'écriture de différentes Chanson s. Dans son métier de comédien on le verra dans « Quai de la gare », puis avec les Nuls dans plusieurs sketches et dans nombreux courts- métrages. Il figurera même dans « Julie Lescaut » et « La Dame de chez Maxim ».


Rémy Caccia

A la radio, Rémy Caccia débute en tant que assistant de production puis réalisateur de l’émission Babebibobu de RFM en 1989 avant de devenir responsable de production sur Fun Radio.

A partir de 1992 il travaillera chez Europe 1 comme chroniqueur dans l'émission « Arthur et les pirates ». Sur Europe 2, il sera l'animateur de l'émission « La Paillote » puis de la « Matinale du weekend » ainsi que « Qu'est-ce qui fait courir la ville ».

D'autre part, il sera auteur et interprète du feuilleton radiophonique « L'affaire Europe 2 », des « Coulisses de l'actu » et de « 150 micros cachés ». Pour RTL 2, il assurera l'animation et la production de « C’est pas trop tôt ».

Rémy Caccia sera également présent sur Radio France dans l'émission Mobydick avec Dick Rivers . A la télévision, il sera très présent sur M6, d'abord pour l'animation de « Hit Machine » pendant l'été 1996, puis dans les chroniques de « Hot Forme », et enfin dans la rédaction et la réalisation de « Warning ».

Chroniqueur, il sera dans « Rive droite Rive gauche », l’émission culturelle de Paris Première puis dans « Les enfants de la télé » et « Exclusif » de TF1.

Auteur de sketches pour « Un gars, une fille » il sera également rédacteur en chef de l’émission « Douce France » de France 2.

Toujours sur France 2, on retrouve Rémy Caccia à partir de 2002 dans l'émission de Christine Bravo « Union Libre ».


Sarko Et Hutch

En décembre 2003, Rémy Caccia et Bob Bellanca se croisent et travaillent ensemble. Pour la réalisation de l’émission « Tout peut arriver », ils se mettent à faire des happenings dans la rue dans leur déguisement de Rois mages.

Entre temps Rémy Caccia commence à écrire une pièce qu'il intitule « Sarko Et Hutch » tout en assurant ses fonctions de rédacteur en chef de France 2 pour les émissions « C pour de vrai » et « Tout peut arriver ».

En mai 2004, Rémy Caccia parle de son projet « Sarko Et Hutch » à Bob Bellanca et lui propose de monter avec lui le spectacle mais ce dernier ne veut pas tout de suite monter sur scène avec lui.

Quelques mois plus tard, les deux compagnons se font virer de la société de production où ils ont travaillé et décident de créer le duo Bob & Rémy. La même année, à partir du mois d'août, ils donnent rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 chaque lundi, mercredi et vendredi dans le « Grand zapping de l’humour » de 18 heures.

Se faisant passer pour des gardiens de la paix, ils se mettent à traquer leurs compatriotes en dissimulant leurs caméras.

Dès 2005, ils sont présents dans différents festivals et commencent à donner des représentations de leur spectacle « Sarko Et Hutch » dans nombreuses salles de théâtre de l'Hexagone. D'ailleurs, ils ont donné 150 représentations de leur pièce pendant deux ans.

Ils ont même sorti une version DVD du spectacle en question chez Sony Music.