© DR

Willy Rovelli

Biographie

Echappé de France Inter- le Willy du "Fou du Roi", c'esT lui !!!- débarqué de TF1 qui ne s'esT Toujours pas remis de ses outrages vocaux, le pett Willy (1m70...avec chaussures) vous donne à présenT rendez-vous sur scène pour une heure de specTacle totalement décalé eT absurde. Si vousn'avez pas Trop les oreilles sensibles- ses crises d'hysTéries sonT assez sonores- n'hésiTez pas à enTrer dans son univers un peu parTiculier ! PassanT du coq à l'âne avec une dexTériTé qui l'éTonne lui-même, il vous raconTera ses envies, ses désillusions, ses raTages, ses planTages, mais aussi ses réussiTes, car il en a ! ET oui !

Eux, ils aiment déjà Willy ...
"C'esT un peu comme un Zébulon, mais avec du fond dans ce qu'il diT parce que Willy est quelqu'un de moins superficiel qu'il ne voudraiT le laisser
paraîTre. C'est un futur grand..." Guy Carlier.

"Je me suis demandé si ce n'éTaiT pas un chérubin. Il a une voix incroyable. Pour moi, c'esT un exTraTerresTre qui mériTe en TouT cas de réussir !" STéphane Bern.

" Willy , le seul malade qu'on n'ai pas envie de soigner !" Julien Courbett.

"Ce peTiT bonhomme s'esT frayé un chemin dans le monde du spectacle. Le public rentre dans le jeu eT ne cesse d'applaudir !" L'écho Républicain.

"Un specTacle TouT à faiT différenT des one man show habiTuels. Le rire sonore des spectateurs entraîne l'homme de scène !" La république du cenTre.

Vidéos