© rire et chansons

Yves Massari

Né(e) le 7 septembre 1968 (48 ans)

Biographie

Un brin de dérision, un brin de séduction et beaucoup d'autres ingrédients, voila ce qu'on retrouve dans le spectacle d'Yves Massari, charmant et charmeur.

Yves Massari naît le 7 septembre 1968.
Même si il existe des personnes qui racontent sur le « net » qu’il aurait quitté la scène, on le retrouve dans divers spectacles.

Il a fait son début dans diverses émissions d’humoristes, comme "Les coups d’humours" sur TF1, "Drôle de scène" sur M6 et sur la chaîne Comédie. Après ce début, il s’embauche comme chauffeur pour des gens de la mode ou des milliardAIRes qui viennent en France.

En 2001 on le retrouve sur la scène du Point-Virgule, où il se produit avec le spectacle éponyme ; toujours énergique, il jette son regard obsessionnel sur les rapports hommes-femmes.
La même année il joue aux côtés de Roland Marchisio dans le film de Stephane Calleja, "Assassinage", puis en 2005 dans "Brumes", de Guillaume Enard.

Un parcours assez étrange. L’artiste lui-même est un mystère dont on sait qu’il est extraordinAIRe, mais on ne le voit nulle part.