38,5 Quai des Orfèvres : Le 60 secondes chrono de Pascal Demolon

Le - Par .

Plein des question en rafale pour Pascal Demolon !

PLEIN DE QUESTION EN RAFALE POUR PASCAL DEMOLON

Pascal, t’en as pas marre de dire partout depuis 30 ans que bientôt c’est sûr, cette fois c’est la bonne, ils vont se reformer les Inconn… ? Ah non, pardon, ça c’était pour Didier !   
Pascal, quand tu étais enfant chez ta grand-mère, dès que tu étais au lit, elle te donnait des raisins secs. Est-ce que ça marchait aussi les…soirs de pluie ? Caisse claire
Pascal, dans le film, ton personnage est fan de chouquette et de flûte ! Pour ton métier de comédien, t’as souvent dû en jouer…du pipo ?
Pascal, enfant tu as un jour bu de l’essence en siphonnant une voiture. Est-ce que comme dans ton seul en scène « C’est qui qu’a fait quoi ? »…c’est juste parce que c’était la bagnole d’un…con de parigot ?
Pascal, à tes débuts en cours de théâtre, tu étais tellement timide que tu ne faisais QUE regarder ! Euh…à l’époque, tu faisais pareil avec les filles ?
Pascal, à l’époque des vaches maigres, tu as fait plein de job en parallèle, comme serveur, testeur de médocs ou dératiseur. Quand tu vois l’état de Paris, dératiseur, tu te dis pas que…On glisse le son de la machine à sous… t’as raté le jackpot ?
Et enfin Pascal, justement y’a quelques années, tu as eu envie de tout arrêter mais un petit mot de ta fille t’a remis en selle ! Tu l’as gardé ce mot ?

 

© Jean-Philippe BALTEL : CHABRAQUE PRODUCTIONS CARRÉ LONG PRODUCTIONS

Pitch du film « 38,5 Quai des Orfèvres » :

Panique quai des Orfèvres ! Un tueur en série, surnommé le Ver(s) Solitaire, sème des alexandrins sur des scènes de crime, causant terreur et confusion. Clarisse Sterling, une jeune enquêtrice enthousiaste, se voit confier cette affaire sous la supervision du légendaire commissaire Keller. Armée de 200 g de chouquettes et d’un bel ananas bien placé, Clarisse doit jongler entre les bras cassés de la brigade criminelle et des énigmes tordues pour démasquer l’assassin… La mission impossible ne fait que commencer.

 

Infos sur le film

Avec ce 1er film, (après des courts, des docs et des séries) le réalisateur, Benjamin Lerher, a voulu faire une comédie policière dans la lignée des parodies des Nuls ou des américains Abrahams & Zucker

Avant ce film, Benjamin a bossé aux Guignols de l’Info, sur la série « Parents, Mode d’emploi en tant qu’auteur ou a réalisé l’émission « Secrets d’Histoire ».

Le personnage de Caroline Anglade, « Clarisse Sterling », est une référence au rôle de Jodie Foster, Clarice Starling, dans Le Seigneur des Anneaux.

Distribution

Avec Didier Bourdon, Caroline Anglade, Yann Papin, Artus, Pascal Demolon, Frédérique Bel, Yann Papin , Carine Robert , Thierry Desroses , Stéphane Bern , etc....