38,5 Quai des Orfèvres : Oldelaf a fait une chanson exprès pour Pascal Demolon

Le - modifié le - Par .

Rire & Chansons reçoit Pascal Demolon, alias le Professeur Morvick , pour la comédie de Benjamin Lehrer “38,5 Quai des Orfèvres”, qui sort CE mercredi 21 juin dans toutes les salles. Grand Prix du Festival de l’Alpes d’Huez 2023 !

vidéo Oldelaf face à Pascal Demolon

ACTU D’OLDELAF :


-OLDELAF qui, en dehors de SA chanson, tous les lundis à 07h45 dans le MDR sur R&C…est aussi en tournée 1/En concert avec ses musiciens 2/Au théâtre avec Arnaud JOYET dans leur pièce « TRAQUEURS DE NAZIS »


-Et aussi du 30/06 au 06/07 sur les routes avec le Festival « La Route des Vannes » : avec Thomas Marty, Tania Dutel, Alexis Le Rossignol,

Elodie Arnould et Rosa Bursztein. Les 30/06 & 01/07 à Talence, le 02/07 à Beaumont sur Lèze et les 05 & 06/07 à Montpellier.
Prochaines dates : 1/En concert : Le 08/07 à Auxon, le 09/07 à Chalmazel pour le Bike and Fourme Festival, le 21/07 à Surgères ou encore le 04/08 à Anduze 2/Traqueurs de Nazis : Le 14/07 à St Priest la Roche.

 

© Jean-Philippe BALTEL : CHABRAQUE PRODUCTIONS CARRÉ LONG PRODUCTIONS

Pitch du film « 38,5 Quai des Orfèvres » :

Panique quai des Orfèvres ! Un tueur en série, surnommé le Ver(s) Solitaire, sème des alexandrins sur des scènes de crime, causant terreur et confusion. Clarisse Sterling, une jeune enquêtrice enthousiaste, se voit confier cette affaire sous la supervision du légendaire commissaire Keller. Armée de 200 g de chouquettes et d’un bel ananas bien placé, Clarisse doit jongler entre les bras cassés de la brigade criminelle et des énigmes tordues pour démasquer l’assassin… La mission impossible ne fait que commencer.

 

Infos sur le film

Avec ce 1er film, (après des courts, des docs et des séries) le réalisateur, Benjamin Lerher, a voulu faire une comédie policière dans la lignée des parodies des Nuls ou des américains Abrahams & Zucker

Avant ce film, Benjamin a bossé aux Guignols de l’Info, sur la série « Parents, Mode d’emploi en tant qu’auteur ou a réalisé l’émission « Secrets d’Histoire ».

Le personnage de Caroline Anglade, « Clarisse Sterling », est une référence au rôle de Jodie Foster, Clarice Starling, dans Le Seigneur des Anneaux.

Distribution

Avec Didier Bourdon, Caroline Anglade, Yann Papin, Artus, Pascal Demolon, Frédérique Bel, Yann Papin , Carine Robert , Thierry Desroses , Stéphane Bern , etc....