Anne Roumanoff à l'Alhambra - gagnez des places pour le 24 novembre 2016

Le - modifié le

Gagnez des places pour Anne Roumanoff à l'Alhambra le 24 novembre 2016.

© DR
L'ALHAMBRA

L'ALHAMBRA

21 rue Yves Toudic - 75010 Paris

Tél. : 0140204025 Site : http://www.alhambra-paris.com/

Transport : Métro Station République (lignes 3 - 5 - 8 - 9 - 11) ou Station Jacques Bonsergent (ligne 5)

C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !

« Aimons-nous les uns les autres » c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Quel est donc le secret de longévité d’Anne Roumanoff ?

À l’aube de ses 50 printemps, Anne Roumanoff est fière de sa statue de cire, installée au musée Grévin depuis 2013. À ce jour, la dame en rouge compte vingt-cinq ans de métier. Applaudie sur les grandes scènes francophones, elle se fend également de chroniques à la radio et sur le petit écran. Mais cette artiste accomplie ne manque jamais une occasion de rappeler qu’elle doit en partie sa longue carrière à son compagnon de route et premier soutien, Philippe Vaillant.

Attentif au parcours de sa femme depuis ses débuts, ce producteur de spectacles chevronné a également produit Laurent Ruquier, Laurent Gerra, Kev Adams

Sa dernière trouvaille est une web-TV qui propose plus de 2 000 vidéos gratuites pour faire la promotion des artistes de renom et des jeunes pousses. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, une place de choix est faite à son artiste préférée, qui poursuit dans la veine de ses sketchs piquants mais bienveillants et empreints de cette autodérision qui l'a rendue populaire.