Anne Roumanoff - Tout va presque bien - à Bobino - Succès prolongations - 24,25,26,31 octobre - 1er et 2 novembre 2021

Le - Par .

Les 24, 31 octobre et 1e novembre à 18h – Les 25, 26 octobre et 2 novembre à 21h

BOBINO

BOBINO

14 rue de la Gaieté - 75014 PARIS

Tél. : 0143272424 Site : http://www.bobino.fr/

Dates des concerts

Quand Anne Roumanoff se penche sur ce que nous vivons depuis 18 mois, tout va forcément un peu mieux.
Au menu de cette version revisitée du spectacle “Tout va bien !”, le vaccin, le pass sanitaire mais aussi le politiquement correct, les cookies, la voyance, les femmes divorcées, Jean Castex, les sites de rencontres…
Anne Roumanoff n’a jamais été aussi mordante, sensible, libre et rayonnante que dans ce spectacle intelligent en phase avec la société.

 

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du théâtre. Celui-ci sera vérifié via un QR code qui indiquera uniquement votre identité et la validité du pass (sans préciser si c’est via vaccination ou test). L’absence de pass sanitaire ne donnera lieu à aucun remboursement.