Anthony Kavanagh - plein de questions en rafale : sur ses célèbres dreadlocks, sur Michael Jackson, sur Mick Jagger et sur son inoubliable première partie de Céline Dion à Paris

Le - Par .

Rire & Chansons reçoit Anthony Kavanagh pour son dernier One man show "Happy" qu’il joue toujours en tournée dans toute la France et qui reviendra à Paris, après la Gaîté Montparnasse et l’Alhambra, pour une date exceptionnelle le 12 octobre prochain, au Palais des Sports/Dôme de Paris !

le 60 secondes chrono d'Anthony Kavanagh

Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin :

- Anthony, dans ton spectacle « Happy » tu dis que tu n’aurais pas pu devenir rabbin parce que t’aimes trop le jambon ! Et…c’est parce que t’aimes trop les fruits de mer que tu te promènes avec un poulpe sur la tête ?

- Anthony, ton One est un véritable mode d’emploi au bonheur ! Quand tu vois ce qu’il s’y passe, t’as pas l’impression qu’il faudrait vite aller le jouer en Haïti ?

- Anthony, plus  jeune tu as fait les 1ère parties de… Céline Dion !  C’est vrai qu’à l’époque on t’appelait Patrick ?

- Et enfin Anthony, dans "Happy" tu expliques que pour être heureux il faut éloigner les personnes toxiques qui nous entourent. Tu t’es jamais demandé pourquoi ta femme t’avais encouragé à faire cette tournée en France ?

 

© Rire & Chansons

PRÉSENTATION DU SPECTACLE "HAPPY"

Le monde n'a jamais eu autant besoin de rire. Heureusement, la providence nous a envoyé un homme venu du froid pour réchauffer nos cœurs et nous faire oublier nos soucis.

Il a traversé l'Atlantique à la nage, abandonné sa femme, quitté ses enfants... tout ça pour vous faire rire, vous les Français (les Belges et les Suisses aussi !), alors vous avez tout intérêt à être au rendez-vous !

Anthony Kavanagh, l'humoriste-showman aux multiples talents et à l'énergie débordante, partagera avec vous tout ce qui le rend "Happy" !

5 ans que vous ne l'avez pas vu, autant dire qu'il en a des histoires à vous raconter. Une chose est sûre, en sortant de son spectacle vous serez gonflé à bloc et à la question " Êtes-vous heureux ? " la réponse se lira facilement sur votre visage.

 

© Rire & Chansons