Avec le nouveau couvre-feu, faut s’adapter - La nouvelle journée de Karine Dubernet - Le top de l'actu

Le - Par .

Extrait : "Pour faire une journée complète, moi, maintenant, je me lève à 5 heures du mat : 6h j’emmène les enfants à l’école…"

Karine Dubernet - vidéo-19-01-2021

Tous les matins, à 7h10 et 9h10, retrouvez l'actu vue par les humoristes de la nouvelle génération dans le Morning du Rire avec Bruno Roblès

Extraits

"...6H30 ménage, 6h45 zumba dans le salon, ben les salles de sport sont toujours fermées… d’ailleurs je sais pas si l’humanité sortira grandi de cette crise ce qui est sûr c’est qu’elle en sortira grossie, 7H05 apéro avec les potes, oui l’Happy-Hour commence à 7h au bar-pressing en bas de chez moi... au bar pressing… Ah ben il s’est adapté, avant le COVID il faisait que bar maintenant il fait aussi pressing, poissonnier, pizzeria, opticien. 7h30 douche, 7h45 plan cul, 8h10 re-douche, ah ben les plans cul à 7h45 t’as le choix entre éboueurs ou taxi de nuit, 8h30 boulot jusqu’à 17h30 puis retour à la maison. Ça fait des bonnes journées..."

© Rire & Chansons

"..Bon y’a un truc où on est les meilleurs : c’est en taux de verbalisations : on a un taux de verbalisation supérieur au taux de COVID. Et on est surtout les seuls à remplir des attestations pour s’autoriser à sortir. C’est totalement merde in France, made in France..."

"....Hop hop il est déjà 7H22 j’ai Karaoké, on fait un petit dej d’anniversaire pour une pote, bon faut aimer les tartines au champagne. Mais on s’adapte hein ?! On s’adapte à tout !..."

Lire aussi