Caroline Vigneaux - Invitée de Rire & Chansons - Lundi 8 janvier de 19h à 20h

Le - Par .

Rire & Chansons reçoit pour cette 1ère de l’année 2024, Caroline Vigneaux qui est de retour sur scène avec son tout nouveau seule en scène « In Vigneaux Veritas », avec Rire & Chansons !

Extrait : Caroline Vigneaux, Antonia de Rendinger et ... la promesse de Claude Lelouch

PRESENTATION

Caroline Vigneaux investit la scène du Théâtre Edouard VII, à Paris, dès CE jeudi 11 janvier et jusqu’au 29/02 !

Du mercredi au samedi à 19h.

 

Pitch du spectacle « In Vigneaux Veritas »                                                                                   

Caroline est pile à la moitié de sa vie, donc elle comprend encore les jeunes et déjà les vieux. Et elle est bien décidée à en profiter pour leur dire la vérité, toute la vérité, mais pas que la vérité. Sur quoi ? Sur la légalisation de la drogue dure dans les EHPADs, sur les masculinistes et les limites du féminisme (car, oui, elle en a trouvé !), sur les dangers du porno et des corn Flakes chez les jeunes, sur les problématiques de genre et les dysfonctionnements érectiles chez les moins jeunes, sur la culture woke, sur son angoisse de l’IA et évidemment sur son aventure avec Brad Pitt.

 

Autres Infos :

« In Vigneaux Veritas » est le 4ème spectacle de Caroline, après « Caroline Vigneaux quitte la robe » et « Croque la pomme », qui ont réuni plus de 500 000 spectateurs au total ! (Elle avait avant fait « Il était une Fée ! », un 1er spectacle autoproduit !)

Caroline s’autoproduit maintenant avec sa société One Woman Prod.

Caroline réalise aussi « Coachcast by Caroline Vigneaux », un podcast dans lequel elle coache en face à face live une personne qui rêve de changer de vie !

Lire aussi

© One Woman Prod