Chicandier - Mathou Cann : Matin Chantant - Au Grand Point Virgule

Le - Par .

12/01 , 13/01 , 19/01 et 20/01 - 15 Février, le 29 Mars et le 19 Avril

Le Grand Point Virgule

Le Grand Point Virgule

8 bis rue de l Arrivée - 75015 Paris

Tél. : 0142786703 Site : http://www.legrandpointvirgule.com

Dates des concerts

CHICANDIER - MATHOU CANN  : Matin Chantant

Nous retrouvons Chicandier et Mathou mais les choses ont changé !
La femme de Chicandier s’est barrée, marre de ses frasques alcooliques et de voir ce Youtubeur pathétique se prendre pour Jack Nicholson !
La fille de Chicandier ne lui adresse plus la parole non plus. Chicandier décide alors de prendre une coloc’ avec son ami de toujours, Mathou et là commence une longue descente aux enfers.
Alcool, jeux… Désoeuvré…Chicandier va finir sous les ponts avec un SDF nommé Jimmy ; puis en hôpital psychiatrique avec un colocataire nommé Patrick qui a découpé la tête de sa femme…
Il va alors entreprendre une désintox et tout faire pour reprendre une vie saine… quitte à se mettre avec une femme végane…et puis comme dit l’expression « On ne change pas les rayures du zèbre » !
Mathou incarne tour à tour les personnages machiavéliques que Chicandier va croiser sur sa route pour le faire replonger et croyez-moi la route est chaotique !

QUI ES-TU CHICANDIER ?


En deux mots
Laurent Regairaz est Chicandier, l’homme aux multiples facettes et parmi celles connues : humoriste, producteur, auteur, comédien et acteur français.
Après avoir grandi à Bron près de Lyon, sa famille déménage à Saint-Etienne où il vivra jusqu’en 2014.
Sa vie professionnelle démarre au milieu des années 2000 et le voit endosser l’habit de notaire puis de juriste. C’est en 2018 qu’il franchit définitivement le mur qui le sépare de son actuelle carrière artistique lorsque dans un sketch vidéo, la banque actionnaire de son employeur goute peu une de ses blague et décide de le renvoyer. C’est à cette période que naquit le désormais célèbre personnage de Chicandier dont la phrase « On est Bleu ! On est métal » est devenu la marque…