Doutes sur le déconfinement, Mini série DSK sur Netflix, et la compile DSK - Marceau refait l'info

Le - Par .

A la Une, les doutes sur le déconfinement du 15 décembre prochain, les chiffres de contamination ne baissant pas, bien loin de l’objectif de 5000 cas par jour, un report n’est pas à exclure :

(Avec la voix de Jean Castex) : ...""Bruno Robles… quewoi… ? wat apend…? Que passa ? y a de quoi être surpris…les chiffres ne sont pas bons… on réouvre les centres commerciaux et vous savez quoi les français y vont… on décale le blaque fridé les français en profitent… on réouvre les coiffeurs, les français y vont… bref y a plus de contacts plus d’interactions… et le virus ne diminuent pas… c’est vraiment bizarre…"

(Avec la voix de Jean-Marie Bigard) : ...""...tu vois Bruno ils nous confinent les décideurs et est-ce que les chiffres baissent ? Non ils baissent pas bordel… c’est pas moi qui le dit c’est les scientifiques ! Tu les connais les scientifiques ! Donc ma théorie si tu me le permets, c’est que les doses de vaccin ont été commandées et que le virus est là en même temps que l’ouverture de la 5G… et juste après la finale de Koh Lanta… pendant le black Friday… ben c’est pas hasard… oui Bruno c’est pas un hasard !!!..."

© Rire & Chansons

Sortie hier sur Netflix d’une mini série documentaire sur les déboires de Dominique Strauss-kahn… son nom « Suite 2806, l’affaire DSK… » une reconstitution minutieuse en 4 épisodes :

(Avec la voix de DSK) : ...""bonjour monsieur R… sachant que la série était diffusé sur Netflix, je pensais qu’ils auraient choisi un autre nom… sur Netflix… pourquoi pas la casa Del popol… le jeu de la dame de chambre… housse of grade… Breaking bed… Stranger String… hummm…. j’ai regardé quand même la série, elle est incomplète… pour un documentaire proche de la vérité, il aurait fallu plutôt le diffuser sur dorsel TV ou playboyTV… hummm"

© Rire & Chansons

Force est de constater que cette affaire DSK des années après suscite toujours un intérêt certain… après la série DSK, voici donc… la compile DSK :

"Il aurait du être président de la république
Si il s’était de retenu de jouer avec sa trique
pour son quinquennat
Hollande lui dit tous les jours merci
HOLLANDE : oui Merci
Car c’est bien grâce à lui
qui est devenu président"

La compile DSK… avec aussi… Yves… Mongland…

"Hé hé hé… Quand il sortait juste de son bain
Une petite serviette en dessous des reins
Sur la moquette…
Elle venait juste faire la chambre
Lui voulait montrer son membre
oh oh Sur la moquette"

La compile DSK sans oublier… le groupe Zob bas…

"Le chéquier le chéquier
Pour pas être condamné
Le chéquier le chéquier
Et tout est arrangé…
Le chéquier le chéquier
Aux usa c’est comme ça qu’on fait…
Le chéquier le chéquier…"

© Rire & Chansons