Edgar-Yves - Mon histoire avec Laura en temps de Covid

Le - Par .

Tous les matins, à 7h10 et 9h10, retrouvez l'actu vue par les humoristes dans le Morning du Rire avec Bruno Roblès : aujourd'hui Edgar-Yves raconte sa rencontre avec Laura ...

Edgar-Yves-vidéo-08-02-2021

EXTRAITS

"...en période de Covid, un mec qui s’inscrit sur Tinder, ce n’est pas un Charo, c’est quelqu’un qui respecte les normes sanitaires !..."

"... qu’on me laisse vivre mon histoire avec Laura ! Laura Je l’ai rencontré sur internet ! Parce qu’en période de Covid un mec qui s’inscrit sur Tinder, ce n’est pas un Charo, c’est quelqu’un qui respecte les normes sanitaires ! Elle est moitié française moitié Andalouse, et 100% à croquée avec ses : « Me Gusta et Papi ! » On a direct accroché, entre elle et moi c’est très naturel, et pour que Laura et moi on continue à progresser, Bah j’ai besoin qu’on réouvre les restos !  Parce que si j’invite Laura direct chez moi, ça fait charo ! ..."

© Rire & Chansons

"...à force de ne rien pouvoir faire, et de rentrer chez moi pour 18h tout le temps, j’ai fini par recommencer à regarder les Marseillais ..."

Lire aussi

© Rire & Chansons

Lire aussi