Embrasse ta mère avec Karine Dubernet au Grand Point Virgule à Paris - Invitations à gagner pour plusieurs dates

Le - modifié le - Par .

Inscrivez-vous pour participer au tirage au sort et tenter de gagner des places pour plusieurs dates du spectacle Embrasse ta mère au Grand Point Virgule à Paris

Lire aussi

Embrasse ta mère - Karine Dubernet - Marie-Hélène Lentini - 28 avril et 19 mai 2022 au Grand Point Virgule

EMBRASSE TA MÈRE

Alors qu’elles prennent la route pour enterrer un membre de la famille, Nina et sa mère profitent du voyage pour déterrer quelques haches de guerre bien tranchantes. Une chose est certaine : il n’y a pas que les pneus de la voiture qui vont crever !

Yolande, c’est cette mère envahissante et limite abusive, que l’on n’aurait pas voulu avoir. Celle qui vous pompe votre énergie, qui met le doigt pile là où il ne faudrait pas.
Et ce talent, Yolande l’exerce avec un malin plaisir sur sa fille un peu empotée, Nina.
La mère et la fille vont devoir parcourir ensemble quelques kilomètres parsemés d’étapes, de joutes verbales et autres échanges musclés, qui finalement cachent un amour profond qu’aucune des deux n’arrive à exprimer.


De déclarations en révélations, Yolande et Nina arriveront-elles à effacer leurs différends avant qu’il ne soit trop tard ?


Embrasse ta Mère est la comédie tragi-comique interprétée par le très complice duo Lentini / Dubernet, sous le regard artistique délicieusement complice du talentueux Michel Fau.

Le saviez-vous ?

D’abord égérie du théâtre d’Olivier Py, Michel Fau a mis en scène des comédiens comme Michel Bouquet, Catherine Frot, Léa Drucker, Gaspard Ulliel, Julie Depardieu, Audrey Tautou ou Édith Scob. De par sa riche carrière et l’éclectisme de ses mises en scène, il est aujourd’hui considéré comme l’un des comédiens et metteurs en scène les plus importants de la scène française et internationale.

© Rire & Chansons