Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin. On lance le chrono dès le début de la 1ère question…
Éric, enfant à Enghien les Bains, tu as pratiqué l’aviron. Est-ce que ça t’a aidé au début de ta carrière…de…savoir ramer Caisse claire…?
Éric, il paraît qu’à la maison, les repas de famille c’était un peu « la nuit de la St Barthélémy » ! C’est de voir qu’un magicien arrivait à faire l’unanimité familiale qui t’a donné envie de t’y mettre ?
Éric, à 8 ans, tu as voulu quitter la maison pour partir avec la fille au pair ! Tu pensais vraiment que t’aurais pu la séduire avec ton doudou et tes bretelles ?
Éric, à une époque tu as vendu des couches pour adultes en supermarché. Du coup plus tard, le surplus, tu l’as refourgué au public de Vivement Dimanche ? C’est quand même pas toi qui changeait celle de Michel ?
Tiens, à propos de Drucker, Éric, c’est vrai que le jour où on t’a proposé de faire l’émission, tu es passé du rire aux larmes parce que…
Éric, il paraît qu’un de tes fils a été diagnostiqué HPI. Du coup, t’aurais pas le 06 d’Audrey Fleurot ?
PRÉSENTATION
Eric Antoine - Grandis un peu
Accompagné d'un orchestre symphonique - à La Seine Musicale les 13 et 14 mai 2023
Lors de la tournée avec vous le spectacle a beaucoup évolué ! C’est une fête chaque soir.
Pour lui dire au revoir, j’ai envie d’encore plus de beauté, de spectaculaire, de poésie, alors « en toute simplicité » je reviens à Paris pour les dernières avec… un orchestre symphonique !
Ça va être épique !!!
Eric Antoine