Hassan De Monaco face à Camille Lou et Ahmed Sylla

Le - modifié le - Par .

Rire & Chansons reçoit Camille Lou et Ahmed Sylla à l’occasion de la sortie mercredi dernier, le 26 avril, de la comédie de Frédéric Quiring “Notre tout petit petit mariage”.

ACTU d’HASSAN DE MONACO 

Hassan DE MONACO qui jusqu’à mercredi dernier était toutes les semaines au Point-Virgule à Paris…et qui continue sa tournée. 

Dates à venir : Il sera cette semaine, les 03 & 04/05 au Royal Comedy Club de Reims, le 13/05 à Noisiel, le 28/06 au Festival du Rire de Villeneuve sur Lot ou encore le 1er/07 à Caen. Il sera également le 08 juin de la soirée « En Famille avec Booder » du FUP, le festival d’humour de Paris, qui se tient du 07 au 11 juin à Bobino, avec R&C !

Avec aussi dans ce festival : La Bajon, Alex Vizorek, Waly Dia, Paul Mirabel, Djimo, Mathieu Madénian, Karim Duval, Fabien Olicard, Doully, etc.

 

© Les Films du 24

PRÉSENTATION DU FILM

NOTRE TOUT PETIT PETIT MARIAGE

Un film de Frédéric Quiring

Avec : Ahmed Sylla, Camille Lou

Et aussi : Grégoire Bonnet , Marc Riso , Barbara Bolotner , Anne Caillon , Andréa Ferréol , Denis Mpunga, Marie-Sohna Condé , Anne Benoit, etc.

SYNOPSIS

Max et Lou se sont fait une promesse. Pour leur mariage ce sera seulement eux et leurs témoins. Mais ça… C’était sans compter sur l’ENORME fête surprise qui les attend ! Ils voulaient être 4, ils se retrouvent 300 et tout va très vite devenir incontrôlable… Ils rêvaient tout petit petit… Ils auront grand, TRÈS TRÈS grand !

Infos sur le film


Avant ce film Frédéric QUIRING avait déjà tourné « La très très grande classe » ! (Un truc avec les superlatifs ?) et avant : Ma Reum et Salles Gosses. Il est aussi acteur et a joué dans de nombreuses séries et téléfilms.

Il est tombé « amoureux » de la maison dans laquelle ils ont tourné.

Comme Ahmed avec son pseudo à ses débuts, Frédéric a joué Sarko dans le téléfilm « Human Bomb » en 2007.

Il est tourné en « found footage », au téléphone, ce qui a donné une liberté au réalisateur et donne l’impression au public d’images volées.
Ahmed jouait pour la 1ère fois dans une comédie romantique et, outre le scénario, le fait de tourner avec Camille LOU et en found footage l’a motivé.