Hommage à Jean-Pierre Bacri : Marceau refait l'info

Le - Par .

On termine avec la disparition du râleur préféré des français, le comédien, scénariste et réalisateur immense, Jean-Pierre Bacri est décédée à l’âge de 69 ans, les hommages pleuvent depuis hier :

VIDEO - remi marceau - photo - hommage - 19-01-2021

(Avec la voix de François Cluzet) : ..."mais attends.. hé ho hé… putain… mais il a pas le droit de me laisser seul à râler… mais je serais jamais au niveau… lui c’était Zidane moi je suis Olivier Giroud… putain Jean-Pierre… t’arrivais à nous faire rire en faisant la gueule attend… Didier… le gout des autres… le sens de la fête… putain t’arrivais à plaire à la fois aux auditeurs de Rire et chansons, aux auditeurs de Skyrock et aux auditeurs de France Culture… putain des mecs comme toi on en fait plus… putain… attends…hé ho hé…"

(Avec la voix de Jean-Pierre Bacri):"... ah putain c’est bon… vous allez pas chialer non plus… quand tu vois ce qui se passe dans le monde… vous allez pas être triste pour moi non…?! Allez si ça peut vous aider, je veux bien râler un petit coup… je sens qu’il y a de la tristesse, donnez moi des sujets qui vous énerve…!

ben… Le covid…

(Avec la voix de Jean-Pierre Bacri):" le covid ça m’énerve, fait chier… ! Un autre…?"

Les impôts…

(Avec la voix de Jean-Pierre Bacri):" : les impots ça m’énerve, ça fait chier… !

La pollution…

(Avec la voix de Jean-Pierre Bacri):" : la pollution ça m’énerve, ça fait chier… ! Ça va un peu mieux…? Allez bisous les amis…


Bruno, il faut savoir que Bacri n’aimait pas qu’on dise qu’il était raleur… il disait d’ailleurs…

(Avec la voix de Jean-Pierre Bacri):"je suis pas raleur… c’est juste que moi je suis pas une pate mole comme tout le monde !"

Lire aussi

© Rire & Chansons