Humour, actualité et podcast : La Bajon : Mamie menace le monde - "Bonne fin du monde à tous, bande de cons ! " - L'actu vue par La Bajon

Le - Par .

Extraits : "Aujourd’hui on reçoit celle dont le nom ferait faire demi tour à l’armée Russe : Mamie Bajon..."

EXTRAITS

La Bajon : Ne raconte donc pas n’importe quoi Bruno, au cas où les Russes nous envahissent, j’ai déjà prévu de quoi les accueillir : j’ai mis une bouteille de vodka au frais et je me suis fais le maillot. D’ailleurs, les poils coupés, je m’en suis fait une barbe de père Noël.
Bruno : Mamie quand même, ne faites pas peur aux gens, les Russes ne vont pas nous envahir.
La Bajon : Non, non, mais si ce n’est pas eux, ce sera les Chinois, les Coréens ou d’autres… Ça me rappelle mon premier gang bang, tu sais que ça va venir, mais tu ne sais pas d’où.
Bruno : Oui, c’est vrai, la Corée du Nord devient menaçante aussi avec ses missiles.
La Bajon : Pour l’instant les missiles Nord Coréen, ça me rappelle toi au pieux mon Bruno : ça tire, mais ça ne va pas bien loin. Et puis à chaque fois, ça tape à côté. La différence, c’est qu’eux au moins, ils n’ont pas fait de dégât, alors qu’avec toi, il a fallu changer les draps. Ha oui, il y a une autre différence : c’est que les missiles Nord Coréens en terminant dans la mer, eux, au moins, ils finissent mouillés… et…
Bruno : Oui bah ça va, on ne va pas non plus faire toute la chronique sur ma b… enfin sur les missiles Nord Coréens.
La Bajon : Évidement sinon elle serait trop courte. Alors, puisqu’on parle de menace, ils en sont où dans leur programme Nucléaire en Iran ? Parce qu’apparemment les Iraniens accordent plus d’importance à leur programme nucléaire qu’à leurs femmes.
Hey les couillons ! Qui c’est qui l’a découvert le radium dans ta bombe atomique ? Marie Curie ça te dit quelque chose ? Tu penses qu’elle aurait trouvé quelque chose enfermée chez elle derrière une burka avec l’interdiction d’aller à l’école. Bande de merdes !
Bruno : Vous allez avoir des problèmes encore mamie.
La Bajon : Hey les Iraniens ce n’est pas moi qui leur ai lancé la première pierre. Et puis moi, je ne suis pas à moitié enterrée, quand on me jette les pierres je peux les relancer. Et si cela pose un problème, qu’ils viennent me chercher, j’habite 55 rue du Faubourg Saint Honoré Paris 8…
Bruno : C’est l’adresse de l’Élysée ça mamie.
La Bajon : Ta gueule ! De toute le façon le gars il y va quasiment plus. Là, Macron il est allé voir le président Chinois pour le menacer en cas d’invasion de Tawaïn, mais je crois qu’il est reparti avant que le président Chinois ait fini de rire.
Bruno : Enfin là notre président a dit qu’on n’interviendrai pas quand la Chine va se faire Taïwan.
La Bajon : Je comprends que notre président ne veuille pas partir en guerre contre la Chine, lui, il n’a pas fait d’enfant à Brigitte, mais Brigitte en a déjà. Alors la vrai question à poser c’est : Est-ce que c’est une bonne idée de partir en guerre avec un président qui tire à blanc ? Allez, bonne fin du monde à tous, bande de cons !

© Rire & Chansons