Humour du mardi 10 mai 2022 - Avec La Bajon, Rémi Marceau, Martin et son appel trop con, Krystoff Fluder, les Roblès News et la blague du jour

Le - Par .

L'actualité du 10 mai 2022 en vidéos et en podcasts - le meilleur de l'humour de Rire & Chansons

LA MINUTE DE LA BAJON

La Bajon est Mamie Bajon, la raleuse, jamais contente ! Et ce matin, Mamie Bajon peste contre les conséquences du rapport du GIEC.

Extrait : "La planète, la couche d’ozone, même moi, j’ai pas réussi à laisser des couches dans cet état là. Et pourtant, je bouffe dans un Ephad !"

Vidéo Mamie Bajon et le rapport du GIEC

PODCAST - L'APPEL TROP CON DE RIRE & CHANSONS avec MARTIN

Aujourd'hui, Martin est con-cerné par les risques annoncés de sécheresse cet été. Plusieurs départements appliquent des restrictions sur la consommation d'eau, du genre pas le droit de laver sa bagnole dans son jardin. Martin va plus loin : pour lui il faut aussi arrêter de laver les chiens...
ECOUTEZ LE PODCAST

VIDEO - MARCEAU REFAIT L'INFO

Au sommaire : Veste dédicacée de Vladimir Zelenski vendue aux enchères, affaire Fillon suite, et Joyeux Anniversaire Renaud sur France 2

EXTRAIT

On commence avec cette vente aux enchères en faveur de l’Ukraine : Une veste polaire dédicacée du président Ukrainien Vladimir Zelenski a été vendue 105 000 d’euros :

(Avec la voix de Nicolas Sarkozy) : ..."105 000 euros, c’est beaucoup mais c’est rien à côté de la veste de Valérie Pécresse à la présidentielle… hi. Hi hi… la sienne elle a quand même coûté 5 millions d’euros… hi hi hi.. bisous Valoche…”

(Avec la voix de François Hollande) : ..."oui depuis samedi on est toujours ensemble avec Nicolas… concernant la veste du président Zelenski… Manuel Valls est intéressé il demande si la veste est réversible”

Affaire Fillon, l’ex-premier ministre est condamné en appel à un an de prison ferme dans l'affaire des soupçons d'emplois fictifs de son épouse Penelope Fillon… les époux ont décidé de se pourvoir en cassation :

(Avec la voix de Nagui) : ..."et oui bienvenue bienvenue mais aussi bienvenue à n’oubliez pas les paroles… On n’a pas oublié les paroles de François Fillon durant la campagne présidentielle de 2017… je cite « qui imagine un seul instant le général de Gaulles mis en examen… » ou encore « ceux qui briguent la confiance des français doivent en être digne »… un petit dernier pour la route « ceux qui ne respectent pas les lois de la république ne devraient pas se présenter devant les électeurs »… voilà voilà… même pas besoin de faire des vannes on pourra pas faire mieux… on sent pas trop mon coté de gauche ?France Inter…? pas trop…?!”

(Avec la voix de Patrick Balkany) : …”il est des nôtres il a pris de la prison ferme comme nous autres… bon c’est une bonne nouvelle il me manquait un copain pour faire un kem’s on était un chiffre impair… bon par contre au niveau costume ici c’est pas du sur mesure…”

Vidéo L'actu vue par Rémi Marceau : Veste dédicacée de Vladimir Zelenski vendue aux enchères, affaire Fillon suite, et Joyeux Anniversaire Renaud sur France 2

PODCAST - LA BLAGUE DU JOUR - Aujourd'hui : "LE PERROQUET"

C'est pas toujours simple, la vie de peroquet. Ecoutez !

VIDEO - KRYSTOFF FLUDER ANALYSE L'ACTU du 10 mai

Au programme : le tailleur de Roselyne Bachelot, les suites de l'affaire Pénélope Fillon, et save-vous ce qu'est le Dubaï Porta Potty ?

 

Vidéo L'actu vue par Krystoff Fluder : Roselyne Bachelot, Pénélope Fillon, et Dubaï Porta Potty

Humour du jour - Tous les matins, dans le Morning du rire avec Bruno Roblès, les humoristes refont l'actualité -
A retrouver en vidéo, et aussi en podcasts sur https://www.rireetchansons.fr/podcasts