Humour et actualité - Karine Dubernet : Marlène Schiappa dans Playboy - L'actu vue par Karine Dubernet

Le - Par .

En vidéo et podcast : Extrait : "Bonjour Bruno, hein, oui, je lis Playboy ... ça va, je bosse ... c’est pas ma faute, si les politiques se mettent à donner des interviews dans des magazines de cul ,ou de farces et attrapes..."

EXTRAITS

Bruno : Bonjour Karine.

Karine : Bonjour Bruno, hein, oui je lis Playboy ça va, je bosse c’est pas ma faute si les politiques se mettent à donner des interviews dans des magazines de cul ou de farces et attrapes. Bon ça change du Figaro c’est sûr mais c’est plus simple à lire y’a presque que des photos moi je trouve que finalement c’est pas une mauvaise idée, ça permet de se toucher, de toucher un pubis, un public plus large, ou les deux d’ailleurs et donc  d’élargir le fion, le fond des ébats, des débats oh !

Bruno : En tous cas Elisabeth Borne a fait savoir à Marlène Schiappa que son interview dans Playboy n’était pas à son goût. 

Karine : Non mais c’est incroyable ça passe son temps à regretter la France de DeGaulles, et là vous avez une ministre qui fait tout pour que vous en ayez une… de gaule et on la fustige ? Elle fait tout pour intéresser les français aux prochaines érections, élections ! Alors : “Leave Marlene alone” ! Et puis comme ça on parle moins des soupçons de détournement de fonds alloués pour la prévention de la radicalisation qui lui sont reprochés. Le fameux fond Marianne. Même si page 13 elle y fait clairement allusion, ben si, ben elle est habillée en “Marianne” et clairement ça lui fait nichon ni froid. Bon attention, ça ne marche pas à tous les coups ces tentatives de diversion, moi par exemple j’ai envoyé des photos de moi, un peu lascive en tee shirt mouillé me suçant l’index à califourchon sur une bouée banane, de très jolies photos volées, à mon conseiller financier il a doublé les agios de mon découvert et j’ai une injonction d’éloignement. 

Bruno : Pour Marine Le Pen, le peuple français est "trahi par son gouvernement et la classe politique".

Karine : Et elle sait de quoi elle parle ça fait 70 ans que de père en fille ils s’entraînent pour devenir champion de la discipline. Elle a trahi son propre père, puis s’est fait trahir par sa nièce, elle-même trahie par sa mère, cette famille c’est une télénovela de bons à rien. Attention j’ai pas dit “Aryen” en 1 mot, ils pourraient prendre ça pour un compliment. 

Bruno : Selon un sondage Ifop 26% des électeurs opteraient pour le parti d'extrême droite en cas de nouvelles législatives. Les intentions de vote du RN augmenteraient de 7 points !

Karine : Pas de panique les castors, Edouard Philippe arrive pour nous sauver. Hey Dédé, on a compris que t’occupais le terrain en vue de ta prochaine candidature à la présidentielle, si, dis pas non. Là, soi-disant il enchaîne les interviews pour parler de son alopécie, si j’osais le jeu de mot je dirais qu’il se met à poil sans sourciller ! Il est tout miskine, il fait de la peine, on dirait un chat qui a la pelade qu’on aurait trempé dans l’eau chaude. Et comment ça s’appelle un chat sans poils ?

© Rire & Chansons

Bruno : Un sphinx ?!

Karine : Et oui !  Le Sphinx, je rappelle qu’Edouard est pour la retraite à 67 ans à la base, on va remplacer un fanfaron par un pharaon ! 

Bruno : Oui enfin pour l’instant Emmanuel Macron est toujours notre Jupiter et il  annonce la mise en place, "d'ici à début mai", d'un "Ecowatt de l'eau" !

Karine : Macron nous pompe déjà l'air il va pas nous pomper l'eau aussi !

Du coup la Police va arroser les manifestants avec quoi ? Du Ricard ? Attention parce que la CGT va augmenter la cadences de manifs si c’est le cas. On pourrait pas lancer aussi un Ecowatt du gouvernement du coup ? S’il vous plaît ! Trop de conneries du gouvernement, hop il s’éteint !  Ca nous ferait quelques années de récupération. Parce que je sais pas vous mais je suis crevée !

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOUS ABONNER AU PODCAST

© Rire & Chansons