Bruno : Au festival de Cannes si le A était remplacé par un O, elle serait l’invitée d’honneur : Cynthia des anges de la télé-réalité.
La Bajon : Kikou tout le monde, oui là je suis allée à Cannes présenter un film pour gagner le tuba d’or.
Bruno : La palme.
La Bajon : Bah un tuba c’est plus pratique, parce que si t’as qu’une palme tu tournes en rond quand tu nages. C’est comme nager la brasse quand t’as qu’un bras. Ou vivre décemment quand t’as qu’un seul salaire. Tu ne vis pas, tu tournes en rond.
`
Bruno : Mais alors vous avez présenté un film.
La Bajon : Oui, j’y suis allée avec Titanic, Terminator 2 et Pulp fiction… Moi je ne savais que le film à présenter il faillait qu’il soit de moi ? J’ai ramené tous mes dvd pour rien. En plus les films il sont à plus bons parce que par exemple : Jack dans Titanic, il est pas mort. Je l’ai croisé sur la croisette.
Bruno : Bah oui, c’est un comédien.
La Bajon : C’est peut juste qu’il sait nager dans l’eau froide, et puis il doit être super vieux, parce qu’il était milliardaire à New York dans les années 20, et puis à un moment donnée il s’est battu avec un ours, c’est comme ça qu’il a fini loup à Wall Street.
Bruno : Non mais c’est Léonardo Di Caprio.
La Bajon : Ha bah je ne savais pas qu’il avait peint la Joconde aussi.
Bruno : Non, ce n’est pas le même.
La Bajon : De toute façon j’étais trop vieille pour lui, il sort qu’avec des filles de vingt ans. Tu m’étonnes qu’il veuille sauver la planète comme plein de stars de cinéma. C’est ce qu’on dit à Hollywood : La planète c’est comme le sexe d’une star de cinéma, il ne nous appartient pas, on l’emprunte à nos enfants.
Bruno : Enfin toutes les stars à Hollywood ne sont pas pédophiles quand même. Alors vous avez présenté des films, vous avez rencontré des stars en soirée, mais est-ce que vous avez monté les marches ?
La Bajon : Déjà, je ne comprends pas qu’on s’enferme dans un ciné quand on est au bord de la mer, et puis les marches avec tout l’argent que le festival génère, depuis le temps, ils auraient pu installer un escalator.
Bruno : Oui, mais avez vous Cynthia, si il tombe en panne vous pourriez resté bloquée des heures.
La Bajon : Bah non réfléchi Bruno, il y a plein de truc, ce n’est parce que c’est en panne que tu ne peux plus avancer tout seul. Un escalator qui tombe en panne ça devient un escalier. C’est comme une démocratie qui tombe en panne, ça devient une dictature. Aïe, j’ai trop réfléchi je viens de me luxer un lobe.
Humour et actualité : La Bajon : Cynthia au festival de Connes
Le - Par Rire & Chansons.
Au festival de Cannes si le A était remplacé par un O, elle serait l’invitée d’honneur : Cynthia des anges de la télé-réalité.