Humour et actualité - La Bajon : Cynthia bat l’OTAN et les BRICS

Le - Par .

En vidéo et podcast : Aujourd’hui on reçoit celle qui est à la géopolitique, ce que la Chine est aux droits de l’homme : Cynthia des anges de la Télé-réalité.

vidéo La Bajon la drôle de minute 7 juin 2023

La Bajon : Kikou tout le monde, te fais pas d’idées Bruno, je suis bonne aussi en géopolitique : et je peux te dire que pour concurrencer l’OTAN et les BRICS je vais associer : la Yougoslavie, la Mongolie, le Congo, et l’ Angola et je vais appeler ça : les YMCA.Je peux te dire que le monde va trembler devant un cowboy, un indien, un policier et un chef de chantier.
Bruno : Non, mais ça existe déjà ça Cynthia, ce sont les Village People.
La Bajon : C’est ce que je dis, le monde doit être le village du peuple.
Bruno : Ooooh c’est beau.
La Bajon : Oui parce que j’avais pensé aussi au village de popols, mais ça me rappellerai trop mes vacances au Club Med de Djerba, quand les G.O. tout nus…
Bruno : Non, Cynthia on a compris comment ça s’est transformé en village popole. Il y a des enfants qui nous écoutent. On va éviter de parler des vos relations sexuelles.
La Bajon : Bon, je disais en ce moment, t’as tous les pays dont le monde se moquait, qui sont en train de reprendre le dessus, et si tous ceux dont les gens se moquent ont accès au pouvoir, l’année prochaine, votre gouvernement, c’est nous : les anges de la télé réalité. Je mettrai Brian ministre de l’éducation! bah quoi ? T’as vu le niveau de l’école en France, je vois pas pourquoi Brian ferait baisser le niveau. En plus, il a une technique d’éducation spéciale Brian, parce qu’il est monté comme une souris.
Bruno : Montessori, on dit.
La Bajon : Peut importe. Monté comme une souris c’est une technique où t’apprends aux enfants à réfléchir par eux même et à avoir confiance en eux. Mais du coup, va falloir que je revois toute ma façon de gouverner, parce qu’on m’a dit : le plus facile, c’était de diriger les gens par la peur. Du coup j’avais prévu de faire mes allocutions présidentielles déguisée en Requin. Bruno : Non, mais ce n’est pas comme ça qu’on dirige par la peur Cynthia. Faut faire peur au gens en le parlant d’explosion, d’inflation, de virus…
La Bajon : Ha mais vous m’avez dis de ne pas parler de mes relations sexuelles. Bah je sais plus quoi faire du coup pour concurrencer l’OTAN et les BRICS. Mais en même temps : C’est normal qu’un monde qui va dans le mur soit dirigé par les BRICS
Bruno : Dis donc, qu’est ce que vous êtes philosophe aujourd’hui.
La Bajon : En tout cas, avec mon groupe de pays, les YMCA, on ne fera pas les même erreurs que l’OTAN, on ne méprisera personne en voulant dominer le monde tout seul. Parce que comme on dit : Il ne faut jamais te moquer de ceux que tu croises en montant parce que tu les recroiseras en descendant. Aïe j’ai trop réfléchi, je viens de me luxer un Lobbe.

 

© Rire & Chansons