Humour et actualité : La Bajon : Cynthia sans situation

Le - modifié le - Par .

Même si personne ne la suit en temps qu’influenceuse, elle aurait pourtant besoin d’être suivie, tout du moins pas un psy. J’ai nommé : Cynthia des anges de la télé-réalité

EXTRAITS

La Bajon : Kikou tout le monde, ce que tu viens de dire c’est complètement faux Bruno. J’ai plein de followers, j’ai créé ma chaine : Cynthia sans Situation.
Bruno : Et vous n’avez pas de problème avec Léna Situation ?
La Bajon : Pas du tout, ça n’a rien à voir. Moi c’est avec Booba que j’ai des problèmes. Il m’embête, parce que je veux faire profiter à mes followers de super promos sur des super produits super utiles de première nécessité, comme l’allongeur de sourcil, sur lequel t’as moins 20% avec les codes Fillion2027. Et aussi un blanchisseur d’anus, un judas pour porte de frigo, et des vitres sans teint pour micro-onde. Comme ça tu peux cuire des trucs sans qu’ils te voient.
Bruno : Booba il a raison de vous dénoncer. Ce n’est pas vraiment utile tout ça ?
La Bajon : Évidemment que c’est utile. En faite Booba il est jaloux parce que tous les produits que les gens ils vont acheter sous mon influence, ce sera ça de moins qu’ils vont dépenser avec lui pour leur carotte et leur fromage.
Bruno : Hein ? C’est quoi le rapport ?
La Bajon : Bah Booba lui il vend des rappes. Et avec quoi tu rappes les carottes et les fromages ?
Bruno : Non mais Booba ils ne vend pas des rappes, il fait du rap.
La Bajon : Ha bah je ne savais pas qu’il les fabriquait aussi. Moi je te dis si il continue à vouloir m’embêter, je vais appeler son pire ennemi : Le Castor.
Bruno : Vous voulez dire La Fouine ?
La Bajon : Peut importe. Ça reste un truc à poil. D’ailleurs en parlant de truc à poil, je vends des photos floues de moi toute nue en maillot de bain, sur lesquelles vous avez moins 10% avec le code Varice95D. Et là, je me lance dans la vente de pneux pour moto neige.
Bruno : Mais les motos neiges ça a des chenilles.
La Bajon : Tant pis, les pneus je les vendrai pour les scooter de mer.
Bruno : Là, je laisse tomber. Je ne comprends pas que des gens puissent tomber dans le panneau en vous achetant des trucs.
La Bajon : De toute façon les influenceurs n’ont rien inventé. Faire croire aux gens qu’ils ont besoin d’acheter un produit pour s’intégrer à un rang social, ça existe depuis longtemps. Pourquoi que t’as des enfants qui se font moquer d’eux à l’école parce qu’il n’ont pas la dernière paire de chaussures à la mode ? Ou qu’on se foute de toi parce que tu n’as pas un iPhone ? C’est juste que maintenant les responsables ont appelle ça des influenceurs. Alors qu’avant on appelait juste ça des publicitaires. Et puis d’abord c’est qui le plus abruti : celui qui vend ou celui qui achète ? Aïe, j’ai trop réfléchi, je viens de me luxer un lobbe.

 

© Rire & Chansons