Humour et actualité : La Bajon est l’organisatrice des J.O. de Paris 2024 (Les J.O. de Paris poubelle 2024)

Le - modifié le - Par .

En vidéo - extrait : "Oui Bruno, je ne peux pas rester longtemps parce que là il faut que je revois toutes les épreuves. La course en rat, le saut de poubelle, la lutte Gréco-Brave-M…"

EXTRAITS

Bruno : Aujourd’hui on reçoit l’organisatrice des J.O. de Paris 2024
La Bajon : Oui Bruno, je ne peux pas rester longtemps parce que là il faut que je revois toutes les épreuves. La course en rat, le saut de poubelle, la lutte Gréco-Brave-M…
Bruno : Non, mais c’est dans plus d’un an, tout sera rentré dans l’ordre d’ici là.
La Bajon : Oui c’est ça et le toit de Notre Dame aura repoussé, on voyagera confort dans le métro et les immeubles tiendront debout à Marseille…
Bruno : Attendez ça ne va pas motiver les athlètes à venir.
La Bajon : Ça me fait penser j’ai un message pour Usain Bolt : En faisant le cent mètres en moins de dix secondes, ça veut dire qu’il fait du 44 kilomètres heures, va falloir ralentir monsieur, dans Paris c’est limité à 30. D’ailleurs pour la course de 100 mètres sur la seine…
Bruno : Vous voulez dire dans la seine.
La Bajon : Non, non, avec tous les déchets on pourra marcher dessus. Vous allez voir Paris va toucher d’autres population, par exemple en ce moment, avec les poubelles qui brûlent partout par terre dans les rues, si tu veux te balader tranquille il faut être Fakir.
Bruno : Non mais notre chère Anne Hidalgo va remédier à tout ça.
La Bajon : D’ailleurs vous connaissez la différence entre une dragée Fuca et Anne Hidalgo ? La dragée Fuca, elle au moins elle améliore la circulation.
Bruno : C’est vrai que je demande comme elle a fait pour être ré-élue.
La Bajon : C’est là que je me dit : pour que Paris soit propre on aurait peut être mieux fait de mettre Benjamin Griveau à la mairie. Vu comme il astique… Il n’y va pas de main morte.
Bruno : Vous pensez que Paris est si sale que ça ?
La Bajon : Oui encore pire que des comptes de campagne chez les républicains. C’est bien simple, Paris est tellement dégueulasse que lors des cérémonies, sur le podium, sur le torse des athlètes, on ne verra pas si ils ont des médaille ou des pustules.
Bruno : Je ne comprends pas, on nous a dit que Paris avait déjà toute les infrastructures pour accueillir les J.O.
La Bajon : On les a, par exemple j’avais proposé que le périph fasse vélodrome pour les épreuves de cyclisme, mais tu ne sais si en roulant porte de la chapelle les seringues qui leur rentrerons dedans ce sera contre leur plein gré ou pas… J’ai proposé aussi de faire le 400 mètres haie à Stalingrad en enjambant les corps de fumeurs de crack.
Bruno : Quand même vous ne pouvez pas terminer sur une note positive ?
La Bajon : Si, n’oublions pas la fameuse phrase de Pierre de Coubertin pour le Jeux Olympique de Paris : l’essentiel c’est… que des pickpocket sont susceptibles d’agir dans cette station, veuillez veiller à vos effets personnels. Allez bon Jeux Olympiques à tous.

© Rire & Chansons