Humour et aventure - Guillaume Fosko - Je me suis fait flasher par un radar... au Bois de Boulogne !

Le - modifié le - Par .

"... alors Guillaume, apparemment il s'est passé un truc ce week-end ?" - en vidéo et podcast

Guillaume Fosko - Je me suis fait flasher par un radar... au Bois de Boulogne - La drôle de chronique

Écouter

EXTRAITS

Guillaume : Oui Bruno, j'me suis fait flasher par un radar...mais le truc c'est que j'ai été flashé au Bois de Boulogne...à 1' du mat. Je sais pas si tt le monde capte l'ironie de cette situation.
Bruno  Roblès : Je sais pas, rappelle peut-être aux auditeurs ce qu'est le Bois de Boulogne…
Guillaume : Ok pour les auditeurs...et Bruno qui fait semblant de ne pas connaître, disons qu'il y a 2 manières de décrire le Bois de Boulogne :
- y'a la version officielle sur le site de la mairie - et c'est là que tu vois que manier les mots, ben c'est un métier: Le Bois de Boulogne, ancien terrain de chasse des rois - ancien, ça se discute - est devenu le plus vaste lieu de détente de l'ouest parisien. Pas faux... Il abrite de nombreux espaces verts...en effet... Il accueille aussi de multiples activités. Et ça c'est le moins qu'on puisse dire...
- parce qu'on peut aussi décrire ça comme...ben comme un énorme bordel à ciel ouvert, c'est le pire de la Thaïlande, d'Amsterdam et du Brésil réunit dans un bois sombre de 800 hectares...Pour ceux qui ont toujours pas l'image, Imaginez Center Parcs mais sans le toboggan, sans les biches...et avec beaucoup de putes...
- Passé 22h, c'est un No Man's land de camés et de chelous, où chaque personne, chaque genre, chaque sexe, même ceux qui en ont deux...peuvent laisser libre cours à leur imagination et ce...sur la voie publique ! Sur le bord de la route, c'est comme un défilé de Victoria Secret...mais disons que y'a plus vraiment de Secret, tu vois tout !!