EXTRAITS
Bruno : Bonjour Karine.
Karine : Bonjour Bruno, excuse-moi, alors la mise à prix de ce vote est de 1400, qui dit mieux ? 1450 à droite, 1500 au centre, c’est un vote dans son jus, je le rappelle 1600 encore à droite ! On arrive à 1900, 1950 adjugé vendu aux acheteurs du groupe Renaissance. Pardon Bruno, pour arrondir mes fins de mois en ce moment je vends les votes de députés LR, ils partent comme des petits pains avec la réforme des retraites. Bon celui-ci la mise à prix était que de 1400 balles mais il est passé de main en main, d’ailleurs il est tout collant ce vote, c’est celui d’Eric Ciotti, et encore j’ai insisté pour le vendre, lui il était prêt à le filer gratos en échange d’une légion d’honneur. Sinon j’ai aussi du vote RN, mais personne en veux, c’est le vieux stock de la dernière motion de censure, je vais le foutre à 9 balles sur le Boncoin, t’as toujours un divers droite que ça peut intéresser pour les prochaines présidentielles ou comme cale porte.
Bruno : Mais on vend pas ses votes, c’est de la corruption !
Karine : Non c’est de la politique. Le peuple se méfie, le politique se mafia, tu savais pas ?! Nos institutions c’est juste une grande braderie pour les riches. C’est comme un Intermarché, je dirais même qu’aujourd’hui c’est un “Intermarcheur” ! (Chanté) “Intermarcheur” les mousquetaires de la distribution surtout de ton pognon : “un pour tous, tous pourris”. Enfin là avec cette réforme, ça devient tous purin !
Bruno : En effet à cause de la grève des éboueurs Olivier Véran déplore que "la ville lumière" soit "en train de s'éteindre sous des montagnes de poubelles".
Karine : Déjà faut qu’il arrête d’écrire ses textes en écoutant du Gold, ensuite il exagère il reste encore un peu de marge avant d’atteindre les réverbères ! Non faut pas jouer au con si t’as peur de gagner Olivier. Une grève par définition ça doit être chiant. Moi par exemple je me suis en grève depuis 3 semaines ça fait chier personne, sauf ma femme. Oui un éboueur qui bosse plus ça fout le bordel, l’inverse d’un homme politique.
Bruno : La grève des éboueurs sera finalement reconduite jusqu'au 20 mars à Paris.
Karine : Oui les scénaristes de Netflix s’adaptent d’ailleurs ils préparent la suite d’Emily in Paris, bientôt Emily in Immondices.
Bruno : Gérald Darmanin demande que la mairie de Paris réquisitionne du personnel pour évacuer les poubelles.
Karine : Je le reconnais bien là mon Gégé, dès que y’a moyen d’avoir un petit coït forcé. Ceci dit je suis d’accord avec lui, que ça fait des années que de vieux détritus encombrent le Sénat et que pas mal d’ordures jonchent les fauteuils de l’assemblée nationale, ça ne peut plus continuer comme ça ! Mais c’est pas la faute des éboueurs ça, c’est à nous la prochaine fois de faire un vrai tri sélectif avant de mettre notre bulletin dans l’urne, même si à mon avis et ce n’est que mon avis, le seul moyen de rendre notre vote utile serait de jeter ce même bulletin dans la poubelle jaune, pour qu’il soit enfin recyclé en papier toilette, car quel que soit l’élu il finira par nous faire chier.