Humour - La Bajon : Cynthia 'des anges de la télé-réalité) fait des gosses !

Le - Par .

Aujourd’hui on reçoit la plus touchante et retouchée : Cynthia des anges de la télé-réalité...

© Rire & Chansons

Bruno : Aujourd’hui on reçoit la plus touchante et retouchée : Cynthia des anges de la télé-réalité.
La Bajon : Oui Bruno, je suis heureux de vous annoncer que j’ai enfin eu un enfant… Il courait un peu vite, mais je l’ai eu avec ma voiture. Du coup maintenant je suis maman.
Bruno : Non ça marche pas comme ça Cynthia.
La Bajon : Ha, du coup pour être maman il va falloir que je fasse une PMU.
Bruno : Une PMA.
La Bajon : Non, ça c’est la marque de sport avec un jaguar. Laisse moi faire Bruno. Il me reste plus qu’à trouver le père.
Bruno : Alors vous comptez vous reproduire ?
La Bajon : C’est déjà fait. La dernière fois que je me suis reproduite, c’est quand Brian il m’a attrapée sur la photocopieuse. Ça m’a reproduite en 120 exemplaires rectum verso.
Bruno : Recto.
La Bajon : Non, ça se voit que tu n’as pas vu ce qu’il y avait sur les photocopies. Mais Brian, il ne peut pas avoir d’enfant il est stéroïde.
Bruno : Stérile.
La Bajon : Non, ça c’est quand t’es trop vieux.
Bruno : Ça c’est sénile !
La Bajon : Ha tu m’énerve, pour la peine je ne prendrai pas tes supermatozoïdes à toi
Bruno, quoi que j’aurai pu en récupérer en essorant une de tes chaussettes. De tout façon là je ne vous ai pas dit, mais j’attends déjà un enfant.
Bruno : Vous êtes enceinte ?
La Bajon : Non on doit m’en livrer un, je l’ai commandé en Inde, alors j’attends le livreur. La bas en Inde il y a des fermes à bébé, alors j’ai choisi un enfant sur catalogue pour être sûr qu’il soit bien assortit à mon canapé.
Bruno : Mais si vous changez de canapé ?
La Bajon : Bah je changerai d’enfant.
Bruno : Et vous pensez que vous pouvez être une bonne mère, lui apprendre des valeurs.
La Bajon : Bien sûr, dès le premier jour je lui ferai faire le tour de la maison pour enseigner des valeurs, là mon vase il vaut 150 euros, ma machine à café elle vaut 300 euros, le tapis il vaut 3 000 euros…
Bruno : Non mais je voulais dire vous lui apprendrez des choses que vous avez sur le coeur.
La Bajon : Sur le coeur j’ai mon sein gauche, peut être pas pour longtemps, parce qu’on m’a demandé si j’allais lui donner. Et tout cas mon enfant pour ne pas qu’il dise de bêtise je ne vais pas lui apprendre à parler. Aie, j’ai trop réfléchi, je viens de me luxer un Lobbe.