Humour - La Bajon : Cynthia (des Anges de la Téléréalité) fête Pâques

Le - modifié le - Par .

Hier c’était Pâques, elle, quand on la voit on se dit que les cloches sont encore là, j’ai nommé Cynthia des anges de la réalité.

La Bajon : Kikou tout le monde, moi aussi j’ai fêté Pâques, déjà pour commencer mon mec pour Pâques je lui ai posé un lapin.
Bruno : Mais ce n’est pas comme ça qu’on fête Pâques Cynthia.
La Bajon : Je sais, c’est pour ça que je suis aussi allée chassé les vieux dans le jardin.
Bruno : Les oeufs.
La Bajon : Ha mince. Pourtant j’ai trouvé plein, on m’a dit qu’ils étaient cachsé dans le jardin, alors j’ai pris ma pelle et je les ai tous trouvés. J’avoue, c’était facile. Dès qu’il y avait une croix et une plaque de marbre, t’étais sûre d’en trouver un en dessous.
Bruno : Mais ça va pas, vous avez déterré un cimetière ?
La Bajon : Ça sert à rien de faire une tête d’enterrement, je ne savais pas, c’était marqué nul part. Quand je suis tombée sur des boites, je croyais qu’il y avait des chocolats dedans. Et puis déterrer des gens pour Pâques c’est plus logique que chercher des oeufs. Pâques on fête la restitutions de Jésus, ce n’est pas la fête des poussins.
Bruno : Vous confondez tout, et puis on dit résurrection de Jésus.
La Bajon : Je sais Jésus, il est mort 3 jours, après il est revenu, mais personne sait comment il est re-mort.
Bruno : Selon la bible, il n’est pas mort, il est remonté au ciel.
La Bajon : Bah alors c’était quoi l’interêt qu’il revienne après trois jours ? Il avait oublié un truc ? Ha oui, je sais. Jésus il était venu laver la trace qu’il avait laissé dans le linge sale.
Bruno : Le linceul.
La Bajon : Arrête de me contredire, je connais mieux que toi, de toute façon moi aussi, quand je finis sur une poutre je met trois jours à m’en remettre.
Bruno : Ne blasphémez pas Cynthia s’il vous plait.
La Bajon : Oui je sais, Jésus il est important, on dit même que c’est un grand pontife, parce qu’il a fabriqué plein de ponts : Le pont de l’ascension, le pont de la Pentecôte… J’ai appris ça à l’école au cour de Gaz de Schiste.
Bruno : De Cathéchisme
La Bajon : De tout façon je ne veux pas m’embrouiller avec toi Bruno, parce que Jésus, il a dit : « Aimez vous les uns les autres ! » Et c’est pour ça que pour son pont de la pentecôte on travaille pour donner l’argent aux personnes âgées. D’ailleurs je ne comprends pas qu’on ne fasse pas ça plutôt le jours de l’ascension, parce que l’argent c’est comme Jésus : il y en a beaucoup qu’ils l’ont vu monter, mais il n’y a jamais personne qui l’a vu redescendre. Aïe, j’ai trop réfléchi, je viens de me luxer un lobe.