Humour - La Bajon : "Mamie Bajon tout schuss !"

Le - Par .

Aujourd’hui on reçoit celle et maintenant on peut le dire, qui partage ma vie en secret : Mamie Bajon

La Bajon : Non Bruno, je viens de te larguer pour un tire fesse, lui au moins il me tire jusqu’en haut. Je viens de passer une semaine au ski, et je peux te dire que les profs ils se battaient pour m’avoir dans leur cours. Faut dire que c’est parti d’un quiproquo quand le premier il m’a dit arrivée en haut de la piste: « Maintenant mamie tout schuss".
Bruno : J’ai pas compris
La Bajon : Et bein j’ai Schussé. Et je peux dire qu’après ça, j’en ai avalé de la piste, de la noire, de la rouge et de la bleue, oui bleue, parce qu’elle était toute froide quand il l’a sortie.
Bruno : On peut dire que vous avez passé de bonnes vacances mamie.

video-La Bajon-03-03-2023

La Bajon : Le seul truc, c’est quand j’écrivais des insultes en faisant pipi dans la neige, je me suis fait gauler. Le gars il m’a dit : Pour faire ça, vous pourriez au moins attendre d’être descendue du télésiège. « La piste jaune » qu’on m’appelait.Et puis j’ai eu un soucis dans une télécabine aussi. J’ai fait dix tour avant d’en sortir.
Bruno : Qu’est ce qu’il s’est passé Mamie vous vous étiez endormie.
La Bajon : Pas du tout, mais comme on passait devant chez un ex, j’ai mis mon cul contre la fenêtre de la télécabine, avec le froid qui aurait cru que j’allais rester collée ?
Bruno : Ça doit quand même vous changer la montagne maintenant, j’imagine que lorsque vous étiez petite, le paysage était beaucoup plus enneigé et plus sauvage ?
La Bajon : Oui faudrait qu’on m’explique le principe de couler du béton pour venir dans la nature. D’ailleurs j’ai un message pour les promoteurs immobiliers: « La Nature est bien comme ça, il n’y pas besoin de la refaire, vous m’entendez ? La Nature ce n’est pas Sheila. »
Bruno : Oui mais il faut quand même loger tous ces gens qui viennent à la montagne.
La Bajon : Et alors ? Les apparts au ski c’est des passoires thermiques. C’est des trucs qui ont été fait à la va vite pour se faire un maximum de pognon. Alors j’ai un message pour les promoteurs immobilier : « Vos apparts c’est comme Sheila, faut les refaire ! »
Bruno : Vous voulez dire qu’à cause des promoteurs vous ne retrouvez plus la montagne de votre enfances, là j’imagine que vous n’avez pas autant de neige pour skier.
La Bajon : Ça je m’en fou, j’avais une technique pour ne pas avoir à me soucier de l’enneigement : J’y suis allée avec une copine assez chaude, je me suis dit : Comme ça si je lui les mets des stalactites de glaces dans le cul avec son aérophagie elle se transformera en canon à neige.
Bruno : Vous, vous allez à la montagne avec une amie, je pensais que vous y alliez en famille ?
La Bajon : Non, ils ne veulent plus m’emmener, parce que quand mes petits enfants m’ont dit qu’ils voulaient voir le yéti, je leur ai montré une photo de leur mère à poil. Mais j’invite toutes les familles à emmener leurs vieux à la neige : ça nous prépare au frigo. Allez, bonne fin du monde à tous bande de cons.