La Bajon : Non je ne parlerai pas de cette journée à la con, pour une fois est-ce qu’on ne pourrait pas parler d’actualité qui concerne réellement les gens. Moi, je voudrais m’adresser aux députés : Salut les branleurs ! Il y a bientôt un an, on a voté pour une nouvelle assemblée nationale multicolore, et finalement ça n’a pas changé grand chose, du coup comme on les paie à rien faire depuis un an, on les appelle encore députés ou chômeur longue durée ? Même sur les retraites, en un an, aucune avancée, c’est à se demander si ce n’est pas nos députés qui conduisent les chars russes ? C’est tellement le bordel à l’assemblée nationale qu’à mon avis la seule façon que ça rentre dans l’ordre c’est de nommer Marie Kondo présidente. Et je suis de son avis à la Japonaise, l’assemblée Nationale faudrait la ranger par le vide.
Bruno : Mamie, il y a quand même d’autres sujets que les débats sur la retraite ?
La Bajon : Quoi tu t’es lancée dans le mainstream, Bruno ? Oui, il y a d’autres sujets qui cachent qu’on s’est bien foutus de nous avec la réforme des retraites, mais si tu veux parler des sujets pour détourner l’attention, je peux te dire que la France elle va dans le mur, c’est à se demander si ce n’est pas Palmade qui conduit. D’ailleurs puisque vous tenez autant à parler du sujet comme apparement Palmade consultait des sites pédophiles, quitte à s’occuper d’un pédo, autant faire un package, est-ce que ce ne serait pas l’occasion de se pencher sur la liste des clients d’Epstein où on attend qu’ils ne soient plus dans aucun gouvernement ?
Bruno : Qu’est-ce qui se passe mamie ? Vous vous lancez dans le journalisme d’investigation ?
La Bajon : Oui et à défaut de leur faire la raie, je vais te leur refaire la ligne éditoriale. Depuis quand une star droguée, passe en un devant un tremblement de terre en Turquie, une réforme qui concerne 70 millions de Français, et un pédophile internationale ? Au moins ça a permis de savoir ce que c’était une soirée chemsex.
Bruno : Oui les soirées où l’on prend de la drogues pour augmenter ses performances sexuelles. Vous n’en aviez jamais faites mamie Bajon ?
La Bajon : Si si, je pratiquais, mais je ne savais pas que ça s’appelait comme ça. J’appelais ça les soirées : poudre et vaseline. Et puis pour augmenter ses performances avec de la drogue, il ne faut pas partir de trop loin non plus, toi Bruno, t’auras fait une overdose avant d’arriver à bander dur. Enfin je me demande quand même si le chemsex ça à un rapport avec les chemtrails ? Ha oui je viens de comprendre : chemsex, chemtrail c’est pareil : ça laisse de grandes trainées blanches.
Bruno : Mais alors je ne comprends pas mamie vous dites qu’il faut parler de sujet qui touchent tous les Français et vous finissez par parler de chemsex.
La Bajon : Parce que c’est ce que viennent de vivre 70 millions de Français, on les a soulés pendant des semaines avec plein sujets sans rapport, et ils se réveillent un matin à devoir bosser jusqu’à 64 ans. Maintenant vous le voyez le rapport avec une soirée chemsex ? Allez bonne fin du monde à tous bande de cons !