Humour - Sophie Imbeaux - Février, le mois de l’amour !

Le - Par .

"Bruno, avant de commencer cette chronique, j’aimerais me recueillir un instant pour toutes ces femmes qui, au-delà des frontières, et dans tous les pays, ont reçu hier soir un grand nombre de cadeaux de merde pour la Saint Valentin..."

video-Sophie Imbeaux-15 févr. 2023

EXTRAITS

"...Et j'aimerais saluer leur courage d’avoir eu la force de revendre ce coussin en forme de cœur, cette bague destinée à une ex et ce pèse-personne. Pour ma part, ma sonde musclante Perifit -pour avoir un périnée en acier trempé- se trouve actuellement sur le marché de Barbès à un prix défiant toute concurrence. (fin musique triste)
Alors, vous allez me dire : est ce que l’amour est mort ?
Tous ensemble : Est-ce que l’amour est mort ?
Sophie : Et bien non, non mes amis ! (en emphase) et il est hors de question que cette émotion si précieuse à l’humanité soit anéantie par de la maladresse et de vulgaires fautes de gout … oh  la la on aurait dit un mauvais doublage, tu sais comme sur M6… Enfin ce que je veux vous dire c’est que c’est impossible ! Parce que le mois de février, c’est le mois de l’amour..."

Lire aussi

© DR