J’ai raté le Black Friday, heureusement y’a le Black Bloc Saturday - L'actu vue par Karine Dubernet

Le - Par .

Extrait : "...les manifs de noël Bruno, c’est comme les marchés de noël, sauf que, plutôt que de jeter de l’argent par les fenêtres, on jette des pavés..."

Karine Dubernet vidéo-08-12-2020

Extraits

"...J’ai raté le « Black Friday », heureusement y’a le « Black Bloc Saturday » en ce moment, ils ne cassent pas les prix, mais les vitrines ! ..."


"...D’ailleurs samedi un groupe de CRS est resté une demie heure devant une bande de types armés, cagoulés, habillés en noir avec des casques, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que c’était leur reflet dans une vitrine. Ils sont passés à deux doigts de se charger eux-mêmes. .."

"...On est loin des 5000 cas par jour, condition pour déconfiner selon le président. De fait la date pourrait être repoussée : on pourrait donc décaler le 15 décembre au 1er janvier, ce qui nous permettrait de fêter noël le 16 janvier et le jour de l’an à la chandeleur. Si tout va bien. Si on repousse à chaque fois j’ai bien peur qu’on reste bloqué en 2020 toute notre vie. .."

© Rire & Chansons

"...D’après une étude de l’armée américaine il faudrait qu'un vol dure 54 heures pour qu'un malade du coronavirus contamine tous les passagers. Alors après une étude que j’ai faite suite à cette étude il faudrait donc 24 ans sur un télésiège pour qu’un malade du coronavirus contamine les autres skieurs et comme il y a de grandes probabilités qu’il soit mort de froid avant, on ne risque rien. J’ai envoyé mes conclusions à Jean Castex, que les stations de ski se réjouissent, c’est tellement con que ça devrait marcher. Allez bonnes fêtes. .."

Lire aussi

© Rire & Chansons