Jeu concours - Boulard - Tome 9 - En mode boulot - La BD à gagner

Le - modifié le - Par .

Inscrivez-vous pour participer au tirage au sort et tenter de gagner la BD "Boulard - Tome 09 - En mode boulot" - Bamboo Edition - Le jeu est maintenant terminé

Jouez

Le jeu est maintenant terminé.
La date de clôture était le 06/02/2023
Pour connaître les autres jeux de ce site cliquez sur ce lien https://www.rireetchansons.fr/jeux 


PRÉSENTATION

En mode boulot !
Suite à un dégât des eaux dans l’appart que Boulard occupait avec Chloé, le jeune couple est contraint d’habiter chez les parents Boulard. La cohabitation n’est pas facile, donc le cancre le plus célèbre de l’Éducation nationale cherche un boulot dans le but de reprendre un appart avec sa copine… tout en continuant le lycée. Bon, évidemment, il cherche molo molo.
Livreur, déménageur, veilleur de nuit, caissier dans une supérette, téléconseiller pour une plateforme téléphonique, prof de guitare… il n’arrive cependant pas à garder un job plus d’une demi-journée.
Et pendant ce temps-là la tension monte chez les Boulard.

À paraître le 1er février 2023.

LES AUTEURS

Scénariste : Erroc
Erroc débute dans la BD aux éditions Vaillant (les éditeurs de Pif Gadget) pendant trois ans. Durant cette période, il dessine la série Hercule avec Yannick. Il rejoint alors Disney Hachette Presse où il commet des articles, des illustrations, des jeux et des scénarios mettant en scène les personnages Disney dans Le Journal de Mickey. En parallèle, il collabore avec Achdé sur la série CRS = Détresse, chez Dargaud. En 1999 débute l’aventure des Profs, dont il assure le scénario, avec son compère Pica au dessin. D’abord dans Le Journal de Mickey, la série connaît très vite le succès en albums chez Bamboo. Erroc scénarise également chez Bamboo les séries Les Musicos, Plans de Carrière, Roméo & Juliette et écrit et dessine Raoul et Fernand, Il fait une entrée surprenante dans la BD réaliste chez Grand Angle avec Le Dessinateur.

Dessinateur : Stédo
Stéphane Dauvin, dit Stédo, est né en Belgique en 1978. Même s’il a toujours voulu dessiner, il ne se lance dans le monde de la bulle que vers l’âge de 21 ans. Après des études dans la section BD de l’École de Saint-Luc de Liège, il dessine chez Bamboo SOS Showbiz et Les Pompiers, Mafia Tuno. Il a également repris la série Garage Isidore chez Dupuis, après avoir réalisé quelques pages dans le magazine Spirou et dans Fluide Glacial.

PLUS D'INFOS ICI