Jeu concours - L'album vinyle de la bande originale officielle du jeu vidéo “Goldorak, le festin des loups” à gagner

Le - modifié le - Par .

Inscrivez-vous pour participer au tirage au sort et tentez de gagner l'album vinyle “Goldorak : Le Festin des Loups” de Marcin Przybylowicz et Magda Urbanska - bande originale officielle du jeu vidéo “Goldorak, le festin des loups” - Le jeu est terminé - merci de votre visite

Le jeu est maintenant terminé. La date de clôture était le 24 déc. 2023 à minuit.
Pour connaître les autres jeux de ce site, cliquez sur ce lien https://www.rireetchansons.fr/jeux

PRÉSENTATION

Bande originale officielle du jeu vidéo Goldorak, le festin des loups, composée par Marcin Przybylowicz et Magda Urbańska.

Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable avec Goldorak, le célèbre robot géant. Ce jeu d’action/aventure adapté de la série animée culte, vous plongera au cœur de l'univers de son créateur, Go Nagai, et vous donnera la chance de piloter le plus puissant des robots et de combattre les forces du mal.Goldorak est un manga culte qui a vu le jour en 1975, créé par Go Nagai.

Ce chef-d'oeuvre de science-fiction a révolutionné le genre du mecha en introduisant des robots géants dans des combats épiques.

L'histoire captivante nous plonge dans un univers futuriste où le héros, Actarus, pilote le puissant robot Goldorak pour protéger la Terre des envahisseurs extraterrestres.Dès sa publication, "Goldorak" a rencontré un succès phénoménal. L'impact visuel des dessins détaillés et des scènes de bataille spectaculaires a contribué à l'engouement général. Le manga est rapidement devenu un véritable phénomène de société, générant des produits dérivés, des adaptations animées et une base de fans dévoués.

La carrière du compositeur Marcin Przybylowicz est marquée par son talent exceptionnel et sa contribution mémorable à l'industrie du jeu vidéo. Przybylowicz a apporté sa créativité musicale à de nombreux projets, mais c'est sa collaboration avec CD Projeckt sur The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 qui lui ont valu une reconnaissance mondiale !

 

© Microids records