Jeu concours - T’Choup and Love le 14 février 2024 à Nice - Invitations à gagner

Le - modifié le - Par .

Jouez et tentez de gagner des invitations pour le spectacle T’Choup and Love le 14 février 2024 à partir de 18h au Château de Crémat 442 Chemin de Crémat, 06200 Nice - le jeu est terminé - merci de votre visite

PRESENTATION

T'choup and Love - 14 février 2024 à partir de 18h - Château de Crémat - NICE

SAINT-VALENTIN : T'CHOUP & LOVE, UNE SOIRÉE SOUS LE SIGNE DE L’HUMOUR AU CH TEAU DE CRÉMAT

« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux…», Tommaso Maria Ferrari

Et si, cette année, pour la Saint-Valentin, vous lui faisiez votre plus belle déclaration d’humour ?

Le prestigieux Château de Crémat, fleuron de l’appellation de Bellet situé sur les hauteurs de Nice, propose une soirée du 14 février en compagnie de la troupe de stand-up niçoise T’choup Comedy Club.

Fondé par Maxime Riou, l’événement fait son retour après ses deux venues qui affichaient complet en 2023.

Tout au long de cette soirée exceptionnelle - rebaptisée Tchoup & Love pour l’occasion - 8 humoristes se relaieront sur la scène installée dans la majestueuse Verrière “Grand Palais” du Château.

Un moment unique à partager en couple ou même entre amis …

 

Les portes du domaine s’ouvriront dès 18h pour accueillir le public avec 2 roulottes gourmandes dans l’enceinte du Château, avec carte à thème. En effet, les visiteurs auront la possibilité  de se restaurer avec des recettes culinaires élaborées sur le thème de l’Amour.

L’occasion également de (re)découvrir et déguster les cuvées du domaine dans cet écrin idyllique.

Dès 20h, place au show avec Maxime Riou et sa joyeuse équipe pour 2 heures de rires placées sous le signe de l’amour, avec un grand A ! Une soirée qui marquera les esprits les plus rieurs !


 

À PROPOS DU CHÂTEAU DE CRÉMAT

Sur les hauteurs de Nice, le Château de Crémat est le fleuron de la prestigieuse appellation de Bellet. Créée en 1941, l'appellation « Bellet » est la seule AOP implantée intégralement dans les murs d’une grande agglomération. Le vignoble du Château de Crémat s'étend sur les collines de Crémat, St Sauveur et Saquier. Actuellement, 10 hectares de vignes sont exploités entre 200 et 300 mètres d'altitude et toute la production est certifiée biologique.

Construit en 1906 par un modeste marchand niçois, la célèbre bâtisse n'a cessé d'évoluer jusqu'à son rachat en 2017 par une famille d’industriels français qui se passionne pour les vignobles et la région. Fière de cet héritage unique, elle offre au Château de Crémat un tout nouveau souffle avec notamment la rénovation des salles, le respect des couleurs niçoises avec une nouvelle identité extérieure ocre ainsi que la décoration des intérieurs dans un style "années folles". Le Château a, en effet, été aménagé avec le mobilier du Ritz, célèbre palace parisien, lors d’une vente aux enchères.

 

Aujourd'hui, l'établissement est devenu un lieu de vie événementiel prisé des niçois avec des concerts et show case privés (The Avener, Clara Luciani, Jenifer, Christophe Maé) mais aussi des week-ends “Découverte” comme des journées portes ouvertes ou encore l'événement l'Art de la Fête qui fédère chaque année plus  de 30 exposants azuréens (artistes, chefs, entrepreneurs).