Julien Schmidt alias le président de l’association « belle balade et complotisme en pays occitan - Le top de l'actu

Le - Par .

On parle COVID. L’espoir d’un vaccin grandit, et on a pu constater parallèlement une résurgence du conspirationnisme, pour en parler nous recevons le président de l’association « belle balade et complotisme en pays occitan », Monsieur Thierry Routoul.

Julien-Schmidt-vidéo-24-11-2020

Extraits

"...Nous ne nous laisserons pas faire. Tout le monde sait que le COVID 19 a été créé pour nous faire taire, cela a été confirmé par le débat citoyen clarinette et liberté lors du festival « Jazz en Bourbul » de saint Ermelin de Bourbul !..."

"..Julien: Laissez-moi parler c’est une liste qui provient de la CIA, la Communauté Intercommunale d’Angoulême. Le gouvernement a aussi implanté des nanos puces juifs portugaises, dans le savon intime pour femme « Minouclean » ; ainsi que dans le papier toilette « La Rondelle fleurie »..."
Bruno : Franchement là vous dites n’importe quoi ?
Julien : Tous ces éléments sont vérifiables, dans le livre du sociologue révolutionnaire occitan Claudio el libertadore, connu dans le civil sous le nom de Hervé BOISDECOUDE chef d’atelier au Norauto de Saint Etienne de Tulmont..."

© Rire & Chansons

"..Julien : Si monsieur ! On veut me faire taire, j’ai été emprisonné, dans les geôles fascistes de notre démocrature !
Bruno Roblès : Pfff ou ça ? dans un camp peut être ? comme prisonnier politique.
JM : Oui monsieur, j’ai été retenu un bon quart d’heure à la gendarmerie de PELTROU, parce que, soi-disant, j’avais pas ma carte grise...."

Lire aussi

© Rire & Chansons