Karine Dubernet : Hommage à Silvio Berlusconi

Le - Par .

"Avant toute chose, je voudrais rendre hommage à Silvio Berlusconi qui nous a quitté, ... plus plastifié que sa statue du musée Grévin,..."

"Même la mafia avait abandonné l’idée de le couler dans le béton et de le jeter à la mer : ben,  il remontait systématiquement à la surface..."

Bonjour Bruno, avant toute chose je voudrais rendre hommage à Silvio Berlusconi qui nous a quitté, ... plus plastifié que sa statue du musée Grévin, ses conquêtes l’appelaient dans l’intimité “mon vieux pochon”, même la mafia avait abandonné l’idée de le couler dans le béton et de le jeter à la mer, ben,  il remontait systématiquement à la surface. Un coup dur pour tous les Point Soleil d’Italie, lui qui affichait un bronzage impeccable avec lequel seules les niçoises de plus de 50 ans pouvaient rivaliser, il a eu droit mercredi à des funérailles nationales sous le regard de milliers d’italiens présents ! Ah ben en Italie quand on te débarrasse enfin des ordures ça se fête ! (FIN MUSIQUE)

Bruno : Oui enfin c’était surtout un magnat de l’immobilier, des médias, sénateur, trois fois président du Conseil des ministres italien, président de l’AC Milan…

"Oui Berlusconi était partouze… partout ! "

Karine : Oui Berlusconi était partouze… partout ! 

Bruno : Il a traîné pas mal de casseroles aussi au cours de sa carrière.

Karine : Oui mais seulement des affaires de mineurs… des affaires mineurs… bref personnage sulfureux parti de rien et qui y est retourné.

 

vidéo karine dubernet la drôle de minute 16 juin 2023

"En parlant de parti de rien, la gauche revient ? "

En parlant de parti de rien, la gauche revient ? La gauche revient. Bernard Cazeneuve a lancé son mouvement : « La Convention ». Je sais pas peut être fusion de “con” et d’”invention” bam “convention”, ou alors il est passé devant la station de métro avec son chauffeur privé, en revenant de Versailles, dommage il prenait la 12 dans l’autre sens, y’avait Front Populaire, ou Max Dormoy, là ça faisait vraiment socialiste, à 12 stations près il était de gauche. 

Bruno : Il est soutenu par François Hollande, et il estime pour les prochaines présidentielles avoir un “boulevard” devant lui… 

Karine: Un buvard ? Ben Hollande… ou alors  un “Philippe Bouvard devant lui” ? Je comprends rien… perso “voie sans issue”, “cul de sac” serait plus approprié à mon avis. Bon au moins ça leur fera prendre l’air à nos “fauxcialistes”. Ben oui Hollande, Cambadélis, Cazeneuve, 40 ans qu’ils font du social pour de faux, donc fauxcialistes non ?! 

Bruno : "Gauche toujours : la maire de Paris, Anne Hidalgo va mettre en place un groupe de travail sur la "cohabitation" des rats avec les habitants de la capitale."

Karine : Pardon Bruno mais on dit pas rat mais surmulot, d’ailleurs suite à cette décision on ne doit plus dire élu de la mairie de Paris mais “surpayés”. En parlant de nuisible : Marlène Schiappa. Ben déjà c’est une vanne. 

Bruno : Oui, face à la commission d'enquête du Sénat, l'ancienne ministre déléguée à la Citoyenneté a tenté de clarifier son rôle dans la gestion controversée du fonds Marianne. 

Karine : Oui et à  toutes les questions qui lui ont été posées elle a prétendu ne pas avoir connaissance des faits reprochés, on peut désormais l’appeler officiellement Marlène “Jsaispas”. 

Bruno : Justice toujours, dans l’Affaire Jean-Marc Morandini : six mois de prison avec sursis ont été requis contre l'animateur. 

Karine : Voyez ceux qui disent que la justice n’en fait pas assez, gnagnagna, c’est la preuve qu’en France les prédateurs sexuels, ils ont vraiment du sursis à se faire.