Karine Dubernet - Pour Bachelot, César, c’est juste une salade

Le - Par .

L'actu vue par Karine Dubernet : Extraits : "...Ouf ! Contrairement à Lady Di, on va peut-être voir le bout du tunnel !..."

VIDEO-Karine Dubernet-15-03-2021

Extraits

"...attention à ne pas prendre rendez-vous en même temps que votre animal de compagnie, j’ai un cousin québécois qui ne pourra plus jamais avoir d’enfants mais son teckel n’aura plus jamais de rhume. Il aurait dû se méfier aussi mon cousin quand le véto lui a demandé de se mettre à 4 pattes sur la table et de lever la queue. ..."

"...pour Bachelot, César, c’est juste une salade !"

".... Puis avec tous ces intermittents, c’est un coup à choper des mycoses, avec Corinne Masiero qui s’est foutue à poil en plus pour dénoncer l’état de la culture… il paraît qu’elle a commencé à manger des fibres, parce qu’après 1 an de fermeture des théâtres les comédiens sont dans la merde, et elle tient vraiment à démouler un message à la soirée des Molières. Bravo Corinne. ..."

© Rire & Chansons

"...Brigitte Bourguignon, heureusement qu’elle s’est pas mariée avec Franck Lebœuf… a dit quel que soit leur statut vaccinal et immunitaire, les résidents retrouveront les mêmes droits que le reste de la population. Ce qui veut dire si je calcule : couvre-feu moins journée de travail que j’ajoute à hanche en plastique divisé par Alzheimer multiplié par manque de personnel égal : ils resteront enfermés. ..."

Lire aussi

© Rire & Chansons