Kev Adams et Gad Elmaleh - interviews pour l'ouverture du Fridge Comedy Club à Paris

Le - Par .

Jeudi dernier, Guillaume Pot est allé à l'ouverture du Fridge Comedy Club, créé par Kev Adams . Gad Elmaleh était là aussi : interviews spéciales "inauguration" à écouter

Kev Adams inaugure le Fridge Comedy à Paris - interview

Kev Adams : "L'idée, ça reste quand même le principe des Comedys Clubs, qu'on peut trouver aux Etats-Unis. On appelle ça une "Comedy room", parce que c'est plus petit qu'un Comedy club, qu'on peut trouver aux Etats-Unis : ça ne fait que 60 places assises.
Et l'idée, c'est vraiment un lieu de travail, un lieu d'expression, où les gens peuvent venir proposer des choses, sans se sentir jugé, sans se sentir pointé du doigt.
Parce que l'expression artistique souffre de ça . C'est pas facile de tester dans des théâtres. Pas facile de tester dans des lieux, qui ne sont pas forcément faits pour ça. Et donc , l'idée, c'est de créer un lieu qui est fait pour ça. Et le public, du coup, peut découvrir des choses, vraiment en avant-première"...

"... L'idée, voilà, c'est une scène multiculturelle, où on propose plein plein de différentes expressions artitiques. On a des artistes qui taguent sur les murs, et qui font des peintures sur les murs. Qui changent  tous les 3 mois. On a un menu élaboré par Ruben Sfez , qui change tous les 3 mois.
En même temps, on a des humoristes, tu vas le voir dans un instant, une programmation extrèmement variée. Avec des stars de l'humour, euh.. je n'ai pas peur de la dire, et, également, la nouvelle scène montante, qui arrive petit à petit.
Donc, je suis ravi de ce lieu. Et l'idée, encore une fois, de base, c'était un projet qui réunisse tout ça. et que l'expression artistique puisse être poussée à son paroxysme !"

Jeudi dernier , à l'affiche, des nouveaux talents, comme Roman Frayssinet, Redouane Bougheraba, mais aussi des stars étaient présentes
Gad Elmaleh est venu jouer quelques minutes de son tout nouveau spectacle, sur la toute petite scène de ce comedy room.

Gad Elmaleh : "J'ai joué plusieurs fois, parce qu'il y a une pré-ouverture, pour tester un peu la salle. D'abord, pour les humoristes avant tout, c'est une salle où on est bien.
Où on a un rapport avec le public qui est très très proche, qui est  très intime. ça me rappelle ce que j'ai pu voir à New-York, dans les comedys clubs, et dans d'autres villes; Avec la châleur en plus, l'humanité en plus, le côté chic en plus, c'est un bar qui est très beau. Avec des gens qui sont super-cools, à l'accueil. ...C'est rare les comedys clubs où tu manges bien.  Donc, moi je suis bien. Je suis heureux. je me sens à la maison. J'adore cet endroit.
Si vous avez l'impression que je suis en train d'en faire la pub, ... c'est pas une impression : j'en fais vraiment la pub !"

Infos - Le Fridge Comedy , 164 rue Saint-Denis, 75002 Paris

▶  http://www.lefridgecomedy.com/

https://www.facebook.com/LeFridgeComedy/

https://www.instagram.com/fridgecomedy

Le Fridge
« Paris Secret Comedy Room »
🍸 Cocktails Bar
🍲 Restaurant
🎤 Comedy Room
⏰ Mardi au samedi 18h00-02h00