Les 3 étapes de la drague pendant le confinement - L'actu vue par Edgar-Yves

Le - Par .

Extrait : "...Je n’ai jamais autant Ken que depuis qu’on est confiné !".."

Edgar-Yves-vidéo-23-11-2020

Extraits

"..."on va être déconfinés aux alentours du 15 décembre et ça c’est la merde Bruno !
Bruno : Bah pourquoi ?
Edgar Yves : Mais parce que ça y est j’ai trouvé mon rythme dans ce confinement moi ! Ma voisine a pris l’initiative de faire des chorégraphies Tik Tok à moitié à poil,  J’ai donc à mon tour pris l’initiative d’installer à ma fenêtre un point d’observation avec des jumelles derniers cri ! Après tout elle fait ça pour avoir des vues, et où va le monde Bruno si on ne peut pas compter sur le soutien de son voisin ! ..."

© Rire & Chansons

"...Etape 1 le repérage. Concentrez-vous sur les réseaux sur celles qui postent des statuts du style : « Ça commence à être long… » Elles ne le savent pas encore, mais elles sont prêtes pour le grand voyage ! Etape 2 Le piège !
Postez une photo de votre plat du jour composez bien évidemment d’ingrédients méticuleusement choisis : « De la purée, et des saucisses » La première qui commente : « Miam », C’est elle ! Celle que vous attendiez, la hardeuse de lumière ! Etape 3 La cueillette ! Prenez votre douche du mois, esquivez les flics, et allez leur donner la chaleur humaine qui leur manque tant…"

Lire aussi

© Rire & Chansons