Les Goguettes - En trio mais à quatre - En tournée

Le - modifié le - Par .

Une « goguette est une parodie de chanson connue pour parler de l’actualisé. Goûtez à cette revue de presse musicale hilarante ! Les Goguettes en trio (mais à quatre) pour plaire à tout le monde et atteindre le haut de l’affiche, tenteront de lisser leur discours, limer leurs griffounettes, botoxer leurs punchlines, bref : devenir consensuels à 100%. Des grands tubes de la chansons française sont détournés avec virtuosité dans le seul but de rire d’une actualisé politique qui est parfois à pleurer. Venez vivre l’expérience Goguette… Les goguettes font une tournée nationale 2022-2023, ils seront à l’Olympia à Paris le 18/04/2022 déjà COMPLET.

Toutes les dates

  • -, En tournée : infos, dates et réservations -

Vous n'aimez pas la politique. Vous détestez les chansonniers. Vous ne comprenez rien à l'ironie. Et vous fuyez les gens qui portent des chemises un peu trop voyantes. Méfiez-vous car vous pourriez quand même tomber sous le charme des Goguettes (en trio mais à quatre).

Car Les Goguettes disruptent l'art de la parodie humoristique ! Bim ! Toujours armés de leur fidèle piano, mais aussi de rutilantes guitares et d'époustouflants synthétiseurs hauts de gamme, les quatre acolytes s'en prennent à la chanson française tous azimuts pour traiter de questions aussi diverses que : Quel avenir pour Edouard Philippe ? Comment s'aimer à l'heure du véganisme ? Est-ce que c'était mieux avant ? La roue de secours est-elle une énergie d'avenir ? Peut-on rire de tout ? Même de la Fourme d'Ambert ? Est-ce que les Goguettes font toujours preuve d'« une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité » comme le prétend un article du Monde ? Vous le saurez en allant voir leur nouveau spectacle, un spectacle archi-consensuel, mais alors consensuel à un point que vous n'imaginez même pas. Il s'intitule : « Globalement d'accord ».

“La salle est hilare. Filez les voir !” LE PARISIEN / “Une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité.” LE MONDE
“Il y a longtemps que je n'avais vu et entendu des parodies aussi réussies” LAURENT RUQUIER - RTL

Mise en scène : Yéshé Henneguelle / Création lumière et scénographie : Anne Muller / Création sonore : Benoit Laur
Régisseur lumière : Vincent Lemaître / Régisseur son : Christian Desille / Construction du décor : Joachim Domenech
Costumes : Louisa Gesset-Hernandez / Administration : Lucas Perrin
Avec le soutien du Quai des Arts à Vibraye (72), de l'Espace Jean-Marie Poirier à Sucy-en-Brie (94) et du Théâtre de Rungis (94).