L'interview de Nicolas Guillot , Diana Laszlo et Cédric Moreau

Le - Par .

Rire & Chansons reçoit Diana Laszlo (Kimberley), Nicolas Guillot (Bob Flanagan) et Cédric Moreau (Dick), de la troupe « La Comédie presque Française », pour le retour de la pièce «Les feux de l’amour et du hasard», à la Comédie de Paris, depuis le 24 mai et pendant tout l’été, jusqu’au 02 septembre. Une pièce Rire & Chansons !

Du mercredi au samedi à 21h. Et en matinée, le samedi 16h et dimanche 15h30.
Avec aussi, en alternance :
Lucile Marquis, Béatrice de La Boulaye, Philippe Berodot, Benjamin Gauthier, Éric Pucheu, Matthias Van Khache, Julien Schmidt, Valentin Papoudof, Guillaume de Tonquedec et Moche Pitt


Pitch de “Les feux de l’amour et du hasard”


Une parodie déjantée, entre les Monty Python, les Nuls et les Robins des bois !
Rien ne va plus au ranch de Bob Flanagan, où les maîtres se font passer pour les valets et les valets pour les maîtres !
En effet, Victoria et Brandon sont promis l'un à l'autre, mais tous deux ont décidé de se travestir pour s'espionner, et mieux se connaître. Bob Flanagan et son fils Bob Flanagan Junior, seuls avertis de cette supercherie, les laisseront-ils faire ? Suspense !
La Comédie Presque Française revisite le "Jeu de l'Amour et du Hasard" de Marivaux : toute la saveur du texte de Marivaux dans une version soap à l'américaine... !
Ainsi ce n'est plus Silvia, Dorante, Arlequin ou Lisette mais Victoria et Brandon, Dick et Kimberley, qui vont incarner ce classique du théâtre français, faisant basculer le marivaudage dans une comédie ébouriffante et moderne.
Venez assister au tournage en public de l'épisode 4731 des "Feux de l'Amour et du Hasard", la superproduction de la Comédie Presque Française.

© La Comédie de Paris & Bonaf Company