Michel Onfray et la chute de la civilisation vu par Yann Stotz - Le top de l'actu

Le - Par .

Tous les matins, à 7h10 et 9h10, retrouvez l'actu vue par les humoristes de la nouvelle génération dans le Morning du Rire avec Bruno Roblès

Yann Stotz vidéo-13-01-2021

Extraits

".. quand on parle de fin de la civilisation intelligente c’est assez facile à constater, on mange des pains aux chocolat, on met des pantacourts, on entre au capitole, on écoute Arielle Dombasle, Matt Pokora chante Claude François dans des concerts de 2h30 sans entracte. D’ailleurs c’est une vrai question philosophique :  qu’est ce qui est préférable ? un concert de Matt Pokora sans entracte ou un entracte sans concert Matt Pokora..."

© Rire & Chansons

"...Oui mais je schématise, la chute d’une espèce réside dans ses tors et je suis sûr que les dinosaures eux même étaient des gens respectables qui, a un moment donné, ont regardé Cyril Hanouna, ont commencé à condamner tout et n’importe quoi, à dire qu’un t rex n’avait pas le droit de se maquiller en raptor sous peine d’être accusé de racisme, qu’on ne pouvait plus imiter l’accent créole des ptérodactyles de peur de se prendre un procès. Non pour faire plus simple je dirai qu’on est dans une situation que Spinoza, Kant, Alain appelaient la réthorique de l’amalgame...."

Lire aussi

© Rire & Chansons

Lire aussi